Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une note blanche
4 juin 2010

C'est la fête

conseil_general_terroir_13_fanions

conseil_general_terroir_13

Petite intrusion du terroir en pleine ville, voila l'ambition de Terroir 13 au Conseil Général des Bouches-du-Rhône.

Une vitrine gourmande et l'occasion de voir des animaux (pauvres bêtes avec cette sono qui bousille les tympans !) tout le week-end.

Aucun achat, car de nombreux vendeurs sont présents toute l'année au marché d'Aix-en-Provence et les tarifs sont moins élévés (pour une fois qu'à Aix c'est plus abordable !) puis bon la lavande, le rosé, l'ail ... ça va quoi ! pourquoi pas me fourguer une nappe provençale !

N'ayant pas l'opportunité d'entrer dans ce bâtiment le reste de l'année (hormis pour Artisans 13), j'en ai profité pour faire quelques photos ... mais le soleil cognait tellement que je les ai cramées !

Je vous emmène à la ferme dans le prochain article : il n'aura ni queue ni tête (comme d'habitude, mais là c'est volontaire). 

 

Publicité
Commentaires
L
C'est des Fabulous Garlands?
C
je trouve que la campagne s'invite de plus en plus à la ville.
Une note blanche
Publicité
Publicité