Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une note blanche
2 juin 2010

Ce n'est pas tout rose

flamant_rose_etsy_charlieparker_4_

Alors oui, les flamants ne sont pas toujours roses ... aussi s'ils tenaient en place pendant qu'on les peint !  Visiblement à Melbourne, Charlie Parker a du mal à bien viser, mais c'est beau !

Promis ce week-end nous ne le vengerons pas en martyrisant de pauvres oiseaux avec une séance de paintball. Au programme une escapade dans le vent et piquante (oui les moustiques apprécieront ma chair).

Les flamants entrelacés d'Erin Vince me plaisent aussi beaucoup ... bon tout son travail me plaît. Alors je ne mets aucune photo, allez faire un tour.   

Publicité
Commentaires
L
Pour moi aussi ce week-end c'est ballade, dans les Alpages, en espérant ne rien croiser qui me pique, hirrrrkkkkkkkkkkkk.
R
j'adore le rose...j'ai beau manger des crevettes, mon plumage reste basique...quoique ne pas abuser de ces petites bébêtes à la chair délicieuse mais ô combien odorante...qui donne du cholestérol !<br /> faut croire que les flamants "osent" le défi.<br /> <br /> je suis allée faire un tour chez Vince et tout comme toi j'adore les "papiers"
D
j'adore cette illustration:)
V
j'adore les flamands
Une note blanche
Publicité
Publicité