Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une note blanche
28 mai 2010

Il y a à boire et à manger

pailles_couleurs

Aujourd'hui c'est la 10ème fête des voisins ... la joie de descendre dans la rue, de se retrouver, improviser une tablée, gonfler des ballons pour amuser les enfants et surtout les grands, rire aux éclats, grignoter des chips, trinquer car nous partageons une adresse mais bien plus que ça !

Ce midi, nous plions bagages pour le week-end ... dommage ! en même temps nous ne pouvons pas être de partout ... surtout qu'en réalité nos voisins ne célèbrent pas cette fête. La convivialité des gens du Sud : une vaste arnaque ! à moins que ce soit simplement une fête de Parisiens en mal de compagnie (oui, à Paris nous fêtions cette journée).

Et vous, vous faites quelque chose ce soir ?

Publicité
Commentaires
M
Je n'ai ni un immeuble ni une rue conviviale (bien qu'à Paris)... je n'ai jamais eu besoin de décliner l'invitation de mes voisins ;-)
M
J'me disais bien qu'on voyait que ça aux états Unis (et encore dans des encarts publicitaires ;-) mais moi aussi j'aimerai franchement organiser une de ses fêtes un jour!
L
non les voisins de mes parents sont un peu snobs ils ont leur propre date de la fête des voisins : s
C
je pensais que c'était demain... nous, on vit dans une maison au bout d'un chemin et cela ne se fait pas dans mon petit quartier...<br /> C'est dommage !
D
Non, par ici on ne l'a fête pas..<br /> On est dans le sud;)
Une note blanche
Publicité
Publicité