Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une note blanche
17 avril 2010

A retenir

coeur_de_guimauve

Parfois on a l'incroyable espoir que notre Mec est quasi parfait, bon sans être naïve. Sur certains critères on est tolérante, sur d'autres intransigeante !

Evidemment Le Mec a quelques lacunes : les dates ! j'ai la lourde tâche de noter toutes les dates d'anniversaires ... parfois j'en oublie (comme par hasard, ceux de sa famille) et là il rame, prétextant n'avoir pas eu le temps, peu crédible par l'argument précédent, il préfère être franc et avouer qu'il n'y a plus pensé. Mais là, je ne pouvais tout de même pas lui rabâcher "hé ça va faire 8 ans que l'on se colle, t'oublies pas".

Je n'ai pas trop espoir qu'en 2011, Le Mec mémorise plus cette date de rencontre, je lui laisse la possibilité via les tags choisis sur mesure pour la retrouver (pfff, je suis limitée en nombre de tags).

Publicité
Commentaires
H
Libelul, un vieux post-it suffira.<br /> <br /> Fofifonfec, et ben voila j'aurais dû attendre le jour de sa naissance pour l'aborder, il s'en serait peut-être plus souvenu. :D
F
(mode hors sujet ON) <br /> Oh vous vous êtes rencontrés le jour de mon anniversaire!!! <br /> (mode hors sujet OFF)<br /> <br /> (ceci est un premier commentaire qui ne fait pas avancer le débat. Je ferai mieux la prochaine fois ;)
L
Ah oui un peu nul cette histoire de Tags, et si tu lui mets un rappel automatique sur son agenda?
Une note blanche
Publicité
Publicité