Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une note blanche
16 avril 2010

Chauffe Marcel

thermometre

Des mois que je vous le cache. Oui, j'ai une sacrée annonce à vous faire. Le Mec par-ci, Le Mec par-là ... l'amour parfait ... comme les pires mecs, je mène double vie. Je me confesse.

Ce petit rayon qui est entré dans mon coeur, cette chaleur qui va et qui vient. Il ne s'appelle pas Marcel, ça c'est pour conserver l'anonymat. Une relation comme sur des roulettes, il me couvre de chaleur, je le transporte ...

Marcel m'attend le matin, je le rejoins parfois le midi, et le soir : ahh le pied ! je m'étais dis que ça n'allait pas durer, que c'était passager, un truc ponctuel de quelques semaines puis que tout allait rentrer dans l'ordre (non, moi pas dans les Ordres).

De retour de congés, je croyais cette addiction passée, mais non. Jusqu'à quand ?

Et vous, ça chauffe encore ou pas ? ben oui Marcel c'est notre radiateur, pfff !

Publicité
Commentaires
L
Radiateur éteint TRIPLE YES !
P
Pour nous Marcel est aérothermique : c'est quand il veut, ou quand il veut pas... il jauge pour nous, on s'occupe de rien. Et le must c'est l'été : il s'inverse pour du froid. Je garde mon Marcel !!!
X
Toujours ^^, les beaux jours sont pas encore assez présents.
J
moi je plonge naivement dans ce genre de piege....<br /> et sinon nous on l'appelle lucien et il est toujours en action ce vieux gribou
A
ça chauffe encore, pfff
Une note blanche
Publicité
Publicité