Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une note blanche
15 avril 2010

La fine fleur

hellocoton_logo

Hellocoton : le truc magique ! le repère des blogueuses (influentes ou pas, j'en sais rien, je sais pas qui est influente et je m'en fiche), le site que tu te dis, mais purée ! ça va me faire gagner un temps fou pendant que je suis en train de buller sur le net, plutôt qu'ouvrir tous les blogs mis dans "mes favoris" et s'apercevoir que ben non depuis hier, rien de neuf.

Le gain de temps ! si ça c'est pas le bon plan ! ouais, sauf que de clic en clic, de "top accueil" à "article populaire", on se découvre des affinités avec des nouvelles blogueuses, et là, plutôt que de les épingler dans "mes favoris", hop on les "hellocotonnise" dans "mes amies" (ça existe pas ce verbe mais ça devrait).

Voila comment j'optimise le temps sur le net avec des nouvelles hellolectures. Et ça fait plus sérieux de ne pas avoir des blogs en favoris sur un ordi du boulot.

Avis aux copinautes par encore membre d'Hellocoton : ça vous gêne pas de me faire cliquer sur vos blogs et d'atterrir sur un vieil article ??? nan, parce que moi je suis déçue quand je découvre qu'il n'y a rien de neuf. Hop ! hellocotonnisez-vous ! après je vous épingle dans "mes amies". Et avec le gain de temps, je pourrais laisser plus de commentaires.

Cet article explique pourquoi chez certaines non hellocotonneuses, je ne passe plus que de temps en temps, et où je commente en rafale le même jour, ça serait tellement mieux de vous lire au fil des parutions.   

PS : moi je ne suis pas douée comme Libelul qui a créé son propre logo Copyright "article élu coup de coeur Hellocoton - Top accueil ou Top déco", je me suis contentée du logo classique.

Publicité
Commentaires
L
C'est vrai que c'est bien pratique Hellocoton...à tel point que cette semaine, n'ayant pas eu le temps de vous lire, je me suis retrouvée ce week end à rattraper plus de 120 articles que je suis au fur et à mesure de leur parution... ça m'aurait pris beaucoup trop de temps en allant dans mes favoris !
L
Moi aussi j'aimerais que toutes les blogueuses que je lis s'hellocotonisent !
L
Salut ! J'ai justement découvert ton blog grace à ce site. Depuis, je t'ai "hellocotonisé" car je le trouve très sympa, j'aime beaucoup tes articles!
T
heu moi j'utilise bloglines ;-)
M
J'aimerai bien que toutes lesblog-copine entendent ton appel, ça serait plus ismple:! Tu l'dis comme je l'aurai pensé! hellocoton, la liberté des blogs
Une note blanche
Publicité
Publicité