Une note blanche

Une note blanche au fil de mes découvertes. Une façon de noter noir sur blanc mes coups de coeur. De la déco, du design, de l'art ... et un tas de futilités !

15.04.10

La fine fleur

hellocoton_logo

Hellocoton : le truc magique ! le repère des blogueuses (influentes ou pas, j'en sais rien, je sais pas qui est influente et je m'en fiche), le site que tu te dis, mais purée ! ça va me faire gagner un temps fou pendant que je suis en train de buller sur le net, plutôt qu'ouvrir tous les blogs mis dans "mes favoris" et s'apercevoir que ben non depuis hier, rien de neuf.

Le gain de temps ! si ça c'est pas le bon plan ! ouais, sauf que de clic en clic, de "top accueil" à "article populaire", on se découvre des affinités avec des nouvelles blogueuses, et là, plutôt que de les épingler dans "mes favoris", hop on les "hellocotonnise" dans "mes amies" (ça existe pas ce verbe mais ça devrait).

Voila comment j'optimise le temps sur le net avec des nouvelles hellolectures. Et ça fait plus sérieux de ne pas avoir des blogs en favoris sur un ordi du boulot.

Avis aux copinautes par encore membre d'Hellocoton : ça vous gêne pas de me faire cliquer sur vos blogs et d'atterrir sur un vieil article ??? nan, parce que moi je suis déçue quand je découvre qu'il n'y a rien de neuf. Hop ! hellocotonnisez-vous ! après je vous épingle dans "mes amies". Et avec le gain de temps, je pourrais laisser plus de commentaires.

Cet article explique pourquoi chez certaines non hellocotonneuses, je ne passe plus que de temps en temps, et où je commente en rafale le même jour, ça serait tellement mieux de vous lire au fil des parutions.   

PS : moi je ne suis pas douée comme Libelul qui a créé son propre logo Copyright "article élu coup de coeur Hellocoton - Top accueil ou Top déco", je me suis contentée du logo classique.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Posté par Heidi_13 à 07:30 - Révélation existentielle - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

Commentaires

  • Oui, hellocoton c'est vraiment excellent!

    Posté par val, 15.04.10 à 09:34
  • Tout pareil

    Posté par didideco, 15.04.10 à 10:44
  • C'est vrai que les logo de libelul sont canon !

    Posté par La perchée, 15.04.10 à 11:19
  • Amusant ton article, je me suis fait la même réflexion en début de semaine, et il m'a fallu des mois pour m'appercevoir de ce côté pratique. Du coup, je zappe un peu celles qui ne sont pas sur Hellocoton ... mais j'en découvre d'autres.

    Posté par Lolotte, 15.04.10 à 15:20
  • c'est ça les Parisiens ils ont toujours un train d'avance !!!

    Posté par 2P, 15.04.10 à 15:29
  • Merci C'est vrai que la vie sans Hello Coton serait bien triste.

    Posté par Libelul, 15.04.10 à 15:35
  • Lolotte, je fais pareil, pas de pitié pour les non-hellocotonneuses (enfin je passe de temps en temps) il y a tant de blogs variés à voir.

    Posté par Heidi, 15.04.10 à 15:39
  • oui enfin, quand on dit gain de temps... j'ai découvert la plupart des blogs que je suis sur hellocoton, la liste de mes amies se rallonge sans cesse... j'ai pas tellement l'impression de gagner du temps! (mais de ne plus en perdre, comme tu dis, là oui

    Posté par flou, 15.04.10 à 17:39
  • J'aimerai bien que toutes lesblog-copine entendent ton appel, ça serait plus ismple:! Tu l'dis comme je l'aurai pensé! hellocoton, la liberté des blogs

    Posté par marinadolls, 15.04.10 à 19:17
  • heu moi j'utilise bloglines

    Posté par TheYoupiTouch, 15.04.10 à 20:25
  • Salut ! J'ai justement découvert ton blog grace à ce site. Depuis, je t'ai "hellocotonisé" car je le trouve très sympa, j'aime beaucoup tes articles!

    Posté par Laurie, 16.04.10 à 14:10
  • Moi aussi j'aimerais que toutes les blogueuses que je lis s'hellocotonisent !

    Posté par Loupy, 16.04.10 à 17:27
  • C'est vrai que c'est bien pratique Hellocoton...à tel point que cette semaine, n'ayant pas eu le temps de vous lire, je me suis retrouvée ce week end à rattraper plus de 120 articles que je suis au fur et à mesure de leur parution... ça m'aurait pris beaucoup trop de temps en allant dans mes favoris !

    Posté par La Parisienne, 17.04.10 à 23:27

Poster un commentaire