Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une note blanche
11 avril 2010

Se mettre au soleil

grigri_soleil

Si au printemps l'engouement est de se mettre au vert, gratouiller la terre, semer, replanter ... moi j'envisageais ces vacances comme une pause ensoleillée. Paresser et dorer au soleil.

Hier c'était la Saint Fulbert et le dicton est : "Quand arrive la Saint Fulbert, dans la campagne tout est vert."

Moi je peux vous affirmer qu'à la Saint Fulbert, le manteau blanc n'a pas encore fondu comme neige au soleil. Ambiance "étiquette Evian".

Il y a un acharnement météorologique, ce n'est pas possible ! est-ce un coup d'Eudeline qui a tout fait pour que nous achetions ses grigris ???

   

Publicité
Commentaires
E
Bonjour!<br /> C´est comme ca, il faudra se patienter :)<br /> Passe un bel dimanche... <br /> Amitiés!<br /> Elisa, Argentine
L
Je rigole, mais la température ici doit être de 5° (à 21h), j'ai encore un plaid sur les genoux, et hum toujours du chauffage le matin et le soir ! Mais de la neige !!!!!
L
T'as encore de la neige ??? Mais tu es où ma pauvre ??? Au Pôle Nord?
Une note blanche
Publicité
Publicité