Une note blanche

Une note blanche au fil de mes découvertes. Une façon de noter noir sur blanc mes coups de coeur. De la déco, du design, de l'art ... et un tas de futilités !

10.04.10

Ceci n'est pas un poisson d'avril

morues

Si vous venez régulièrement ici, vous savez que j'ai une dent contre le site de ventes privées Espacemax. La session de ratrappage : Ici, et encore

Et les relations houleuses ont une particularité : elles n'en finissent pas, sinon ce n'est pas drôle. Comme un vieux feuilleton, j'attendais le remboursement des paires de chaussures non reçues mais dont le montant a bel et bien été débité. 

J'ai maintenu un échange de mails afin de voir mon compte renfloué.

Et le 1er avril, Espacemax a daigné me rembourser en totalité. Hourra et ce n'est pas un poisson ! 4 mois, quelle saga !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Posté par Heidi_13 à 07:30 - Révélation existentielle - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

Commentaires

    Patience et longueur de temps...
    C'est marrant comme ils sont toujours prompts à prendre ton fric et longs à te le rendre...

    Posté par Me myself and I, 10.04.10 à 07:32
  • Ahhhhh enfin c'est résolu ! Bah il était temps !... Il en faut de la patience et de l'acharnement pour récupérer son argent. Ce qui est sûr c'est que bonne pub tu leur as faîte, je ne commanderai jamais chez eux... ça me rappelle Cdiscount avec qui j'ai eu un peu le même genre de problème, mais ça n'a duré que 2 mois !

    Posté par Les Demoizelles, 10.04.10 à 15:55
  • Ah comme quoi, la patience ça paye !

    Posté par La Parisienne, 10.04.10 à 18:31
  • OH MY GODDDDDDDDDDD j'adore ESPACE MAX mais je n'ai JAMAIS eu de souci.
    Par contre, faut SURTOUT PAS me causer de... Cdiscount. Z'auront plus JAMAIS ma CB !!!

    Posté par LILILV, 10.04.10 à 18:38
  • Pour le moment moi c'est la galère avec Stargazer...

    Posté par Loupy, 10.04.10 à 20:40
  • Et bien moi, j'attends des graines en provenance d'Outre-Manche, et je me demande si je vais pouvoir les semer cette année ou l'année prochaine.... Super frustrant, et eux aussi ont débité ma carte dès que j'ai passé la commande, il y a 2 mois

    Posté par laurence, 11.04.10 à 21:43
  • patience est mère de toutes les vertus comme dirait l autre.

    Posté par Laure, 14.04.10 à 21:12
  • espace max

    Hello,

    suite à une mésaventure identique à la tienne, je suis tombée sur tes posts. Je leur ai fait la misère pour récupérer mon argent. Du coup je poste partout mon avis et meme sur leur page FB! Ces abrutis n'ont même plus d'administrateur sur leur page, ce qui donne une idée de leur professionnalisme.
    Bref, si ça te dit de laisser ta trace sur leur Wall, fais toi plaisir!!

    Cdt,
    S

    Posté par sue sen, 06.03.11 à 11:42

Poster un commentaire