Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une note blanche
10 avril 2010

Ceci n'est pas un poisson d'avril

morues

Si vous venez régulièrement ici, vous savez que j'ai une dent contre le site de ventes privées Espacemax. La session de ratrappage : Ici, et encore

Et les relations houleuses ont une particularité : elles n'en finissent pas, sinon ce n'est pas drôle. Comme un vieux feuilleton, j'attendais le remboursement des paires de chaussures non reçues mais dont le montant a bel et bien été débité. 

J'ai maintenu un échange de mails afin de voir mon compte renfloué.

Et le 1er avril, Espacemax a daigné me rembourser en totalité. Hourra et ce n'est pas un poisson ! 4 mois, quelle saga !

Publicité
Commentaires
S
Hello,<br /> <br /> suite à une mésaventure identique à la tienne, je suis tombée sur tes posts. Je leur ai fait la misère pour récupérer mon argent. Du coup je poste partout mon avis et meme sur leur page FB! Ces abrutis n'ont même plus d'administrateur sur leur page, ce qui donne une idée de leur professionnalisme.<br /> Bref, si ça te dit de laisser ta trace sur leur Wall, fais toi plaisir!!<br /> <br /> Cdt,<br /> S
L
patience est mère de toutes les vertus comme dirait l autre.
L
Et bien moi, j'attends des graines en provenance d'Outre-Manche, et je me demande si je vais pouvoir les semer cette année ou l'année prochaine.... Super frustrant, et eux aussi ont débité ma carte dès que j'ai passé la commande, il y a 2 mois ;-)
L
Pour le moment moi c'est la galère avec Stargazer...
L
OH MY GODDDDDDDDDDD j'adore ESPACE MAX mais je n'ai JAMAIS eu de souci.<br /> Par contre, faut SURTOUT PAS me causer de... Cdiscount. Z'auront plus JAMAIS ma CB !!!
Une note blanche
Publicité
Publicité