Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une note blanche
28 mars 2010

Se faire remarquer

olivier

C'est Dimanche des Rameaux, et nous, on file acheter des plantes pour tenir compagnie à notre olivier. Et ouais, dans le Sud, on est connu pour exagérer. Alors pas de rameaux d'olivier, non ! nous on a un olivier.

Bon dimanche ;-)

Ah et dans le Sud on est aussi réputé pour être toujours à la bourre, tranquille ! alors on va se faire une journée entre ancienne et nouvelle heure : ni trop en retard, ni trop en avance. C'est la "demi-heure".

(j'ai volontairement pris la photo quand il y avait des nuages, juste pour pas en dégoûter certains)

Publicité
Commentaires
X
Ah mais je hais ce changement d'heure moi -___- <br /> <br /> Ca me perturbe, ça fait deux matins que je galère à me lever...<br /> <br /> Pfff trop dûr la vie ^^
P
On a pas trop à se plaindre par ici non plus dans le sud Ouest : 22° programmé aujourd'hui avant les grandes marées de demain... aïe aïe aïe !!! (avé l'accent hein !) et je n'ai pas ratiboisé mon olivier, je vais lui laisser sa chance pour avoir été planté cet automne.<br /> et pour le chocolat j'ai frisé par ta faute l'overdose avant les fêtes... merci qui ? Heidi bien sur !<br /> biz
H
Il a fait très beau. (on a au moins ça, autant le dire)<br /> :D
2
ouh la mauvaise !!! hi hi hi
L
C'est vrai que des nuages comme ça vont nous consoler...vilaine va !
Une note blanche
Publicité
Publicité