Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une note blanche
25 mars 2010

Prêt à poster

easter_island_etsy_hawkgerber_4_5_

Easter Island - 4,50 $ - Hawkgerber - Etsy

Même si je sais qu'en France, il n'est pas courant d'envoyer des cartes pour Pâques, je partage avec vous ma sélection. J'ai pris de l'avance car La Poste locale est calée sur le légendaire Chi va piano, va sano.

easter_4_cards_etsy_PrettySnug_9_

Rabbit family - 9 $ les 4 cartes - Pretty Snug - Etsy

lapin_6_cartes_etsy_PaisleyDogPress_17_

Bunny with carrots - 17 $  les 6 cartes - Paisley Dog Press - Etsy

lapin_etsy_tweedledeeaz_5_happy_easter_etsy_stampgirl45_2_5_

Bunny - 5 $ le kit -Tweedle Dee Design - Etsy     Happy Easter - 2,50 $ - Stampgirl45 - Etsy

Je suis branchée "lapin"   :D

Et vous ? Pâques c'est poisson, oeufs, poule, cloche, lapin ... peu importe pourvu que ce soit en chocolat ?

Publicité
Commentaires
H
Libelul, j'ai zappé Carême, et mi-Carême, mais dimanche c'est "Rameaux" et la semaine sainte, je ne t'oublie pas ;-)
L
Pacques je sais même pas ce que c'est. Au fait t'as pas oublié un truc depuis super longtemps... Je suis hyper déçue, mon éducation n'est pas terminée, jeune Jeudi a besoin de savoit ;)
E
Très sympa ces petites cartes ....<br /> Ca me donne presque envie d'en envoyer ....
B
Hello, <br /> Je t'ai rencontréechez Flou, mais c'est la premiere fois que je commente chez toio,<br /> En Angleterre aussi, on envoie beaucoup de cartes de Paques et c'est assez sympa.<br /> POur le reste,je suis d'accord: chocolat, chocolat et encore chocolat....
S
C'est super chou !
Une note blanche
Publicité
Publicité