Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une note blanche
22 mars 2010

T'as de beaux oeufs tu sais (concours)

oeufs

C'est bientôt Pâques ! bien que des cloches on en croise souvent avant, pendant et après ...

Etant blasée par les cocottes, les lapins, les poissons en chocolat, je reviens aux basiques : les oeufs !

Je voudrais surtout savoir ce que vous êtes capables de faire avec le thème "oeufs" : photo, vidéo (si tu te sens de jongler par exemple), dessin, peinture, jeu de mots, recette, potion de beauté, atelier créatif, déclaration d'amour pour l'oeuf (avis aux fétichistes des oeufs) ... tout est possible !

Bon, donc une idée de génie, qui bien évidemment peut se retrouver sur votre blog, vous avez le droit de tester auprès de vos lecteurs vos chances de réussite. Un petit commentaire ici pour me prévenir que vous avez trouvé l'idée du siècle avec des oeufs. Si vous n'avez pas de blog, inutile d'en créer un exprès, un mail fera l'affaire (en haut à droite de la page, un clic sur "me contacter incognito"). Avant le 30 mars, j'ai décrété ça, on ne vient pas me dire que c'est trop court comme délai, les génies que vous êtes non pas besoin de rallonge. Puis les oeufs ça se consomment extra-frais !

Contrairement au concours de Noël, il n'y aura pas de cadeaux pour tous les participants (non, mais vous croyez au Père Noël toute l'année vous ?). A moins qu'il n'y ait que trois participants, là, on pourrait dire tous les joueurs gagnent.

Un jury secret (je ne donne aucun indice, vous risqueriez de jouer sur la corde sensible) déterminera des critères (là encore si vous n'êtez que trois à jouer, le jury se réunira pour manger une omelette et puis c'est tout !). Et, oh magie, le 31 mars, les résultats tant attendus seront révélés. (je passe pour une cloche si personne ne joue). Cela permettra aux autres de s'inspirer de vos réalisations (car nul ne peut égaler votre talent) et épater la galerie le jour de Pâques (je crois en vous !).

Le concours est évidemment ouvert à tout le monde, et il est sans frontière. En tant qu'organisatrice, je ne peux garantir la remise des lots si jamais je me fais cambrioler (ah celle-là, tu l'avais jamais vue). Les cadeaux comme c'est moi qui les ai achetés, ben ils sont de mauvais goût, ça va de soi (joue quand même !).

PS : j'ai toujours entendu dire qu'il ne fallait pas mettre tous ses oeufs dans le même panier, c'est pour ça que pour la photo, il n'y a pas de panier.

Publicité
Commentaires
P
Si tu n'as pas encore frôlé la crise de foie... tu as encore une histoire d'oeufs chez Peaud'Anne : participation postée !<br /> biz
L
Billet programmé pour demain ! :)
A
http://u-nicks.over-blog.com/article-histoire-d-oeuf-47360921-comments.html#comment58952604 voilà c'est en ligne!
L
Et voilà ma participation:<br /> <br /> http://lejournaldechrys.blogspot.com/2010/03/elle-gonfle-avec-les-oeufs.html<br /> <br /> <br /> Bonne semaine!!!
L
Ma participation est en ligne également...<br /> http://laparisiennedunord.blogspot.com/2010/03/les-oeufs-porte-bonheur.html<br /> Bon dimanche !
Une note blanche
Publicité
Publicité