Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une note blanche
19 mars 2010

Se mettre au vert

marguerite_dans_l_herbe

Hier matin, j'ai eu la chance de pouvoir m'échapper du boulot, j'en ai profité pour aller au parc : tellement plus plaisant comme trajet que de prendre le bus.

Point d'enfant en vue, uniquement des joggueurs et des jardiniers au travail. Ca sentait bon l'herbe coupée.

Dommage que je n'aie pu partager cette promenade avec Le Mec coincé en réunion (faut bien qu'il y en ait un qui bosse, oui j'assume mon côté femme entretenue qui parfois se néglige tout se perd mon pauvre monsieur).

Bon, petite séance de rattrapage avec lui autour de légumes verts d'hiver et de petites plantations pour le balcon.

chou

poireaux

chou_fleur_romanesco

Euh ... parmi ces photos, il y a un légume vert (ça élimine le gazon et la marguerite :D ) que je n'ai JAMAIS mangé, ah ah lequel à votre avis ?

semis_salade

semis_salade_

plants_tomates

Et vous, partagez-vous notre délire des potagers de citadins ? avez-vous au moins la fourchette verte ?

Bon, comme certaines aiment les tags, après le rose, voila le vert ! c'est de saison !

Publicité
Commentaires
C
sa sent le printemps !!!!! je dis le chou aussi ! c est po bon....
A
des BROCOLIS?<br /> <br /> ON A une petite cour derrière la maison et on parvient à y planter des framboises, courgettes, tomates cerise, persil etc<br /> ça fait du bien de voir pousser autre chose que son gamin ou ses rides!!
M
Oh oui j'ai la fourchette verte et j'adore! Ces photos donent vraiment envie!!! J'ai reçue le colis!!! C'est trop bien merciii beaucoup! Et la petite carte m'a bien touchée, c'est trop gentil! promis je mettrai en oeuvre ma créativité et avec plaisir! Bisous!!!
E
Je dirais le chou .... (?)
E
Cou cou Heidi ! <br /> Du vert... bien vert :)<br /> À plus et bon week-end<br /> Elisa, Argentine
Une note blanche
Publicité
Publicité