Une note blanche

Une note blanche au fil de mes découvertes. Une façon de noter noir sur blanc mes coups de coeur. De la déco, du design, de l'art ... et un tas de futilités !

18.03.10

Casper VS Zorro : les hellocopines triomphent !

D'habitude j'aime le blanc qui incarne la pureté mais là, je suis du côté obscur tel Dark Vador Zorro.

Ma chère fée a supprimé les articles pompés chez moi, a effacé les rares commentaires de son blog, zappé l'option "commentaires". Libelul, je te l'avais dit que tout allait être effacé (ça n'assume que les paillettes) ! en attendant comme y a pas écrit jambon sur mon front, j'avais pris le soin de pointer chaque article repéré "en flag' de copié-collé" auprès des personnes "volées" : j'ai de très bons retours. Le respect des autres c'est encore une valeur sûre ! je suis Don Diego (avec ou sans la moustache comme vous voulez).

Vous ne le saviez pas mais les fées sont dotées de baguettes mais pas de paroles. Cela explique la mauvaise orthographe, les erreurs de syntaxe, et l'absence de mail d'excuses ... pourtant c'est pas faute de lui avoir communiqué mon mail en lui laissant une dizaine de coms. Le syndrome Casper (parce que l'expression "la queue entre les jambes" je la garde pour les garçons).

Le dialogue reste évidemment ouvert de mon côté pour comprendre cette "démarche bloguesque".

C'est bête d'habitude, j'applique le "l'indifférence est le pire manque de respect" mais aujourd'hui j'avais du temps à tuer : pas de bol !

C'était plus sur le fond que la forme, et j'en retire que j'ai plein de vraies Hellocopines, et elles me le rendent bien pour une photo pourrie : hi ha !

J'ai une pensée émue pour Libelul, qui s'est empoignée de cette lutte au copié-retouché de MA photo (la pire daube visuelle qui plus est) et du copié-collé de ma prose (alignement de syllabes supposées avoir du sens une fois combinées entre elles). Libelul, si tu n'avais pas James, je t'épousaillerais bien mais bon deux mamans c'est une de trop ! en plus vous n'avez pas de balcon.

Casper, merci de faire supprimer MA photo "Un réflexe au quotidien" sur Hellocoton également. Puis par souci de cohérence pour ton blog, tu peux retirer ta vignette "j'attend (faut un S) vos commentaires" : ça n'a plus ni queue ni tête (je te tutoie hein, les gens qui volent et ne s'excusent pas je ne les vouvoie pas).

NB : beaucoup de queues dans ce message qui disparaitra lui aussi, faut pas s'amuser à polluer son blog avec ça !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Posté par Heidi_13 à 18:46 - Révélation existentielle - Commentaires [13] - Permalien [#]

Commentaires

  • Faut pas la faire chier Heidi...

    Posté par Virginie, 18.03.10 à 19:48
  • C'est clair, elle rigole pas la miss Heidi! Mais bon en même temps elle avait de quoi! La fée Carabosse n'a qu'à bien se tenir^^

    Posté par Piafette, 18.03.10 à 20:40
  • j'suis contente quer t'aies gagné! pour Heidi hip hip hip ;D

    Posté par flou, 18.03.10 à 21:03
  • Moi aussi je t'aime

    Posté par Libelul, 18.03.10 à 21:21
  • yes !!!! faut pas la chercher Heidi quand elle à du temps à tuer, tu es la Dexter du net !!!! je viens de le mater sur canal..j'ai des restes !!!!

    Posté par 2P, 18.03.10 à 22:54
  • je t'approuve 100 pour 100.

    Posté par ramage, 19.03.10 à 09:31
  • Certaines en plus de faire ce genre "d'escroquerie" se montent des scenarii de décès pour avoir des tonnes de commentaires compatissants ! Bravo pour votre côté perspicace les filles (une Libelul ça fonce !!)

    Posté par Soft'n Co, 19.03.10 à 10:10
  • je n'avais pas suivi l'affaire, c'est juste lamentable !

    Posté par TheYoupiTouch, 19.03.10 à 10:19
  • Hello Heidi !

    Merci pour l'info concernant le copier coller sur Sweetiome (http://sweetiome.fr/2010/02/nubrella/).
    J'ai parcouru le blog de la fée et j'ai trouvé d'autres articles pompés sur mes blogs, j'étais pas très contente. J'ai donc envoyé une requête à l'hébergeur et maintenant le blog set accessible qu'avec un login mot de passe.

    Bon débarras! et grand merci

    Posté par Sweetiome, 19.03.10 à 12:14
  • ah ben j'étais allée voir aussi et mettre ma pointe de sarcasme ^^
    bon débarras!

    Posté par Laure, 19.03.10 à 13:26
  • y a pire dans la vie que des problèmes de blog, honte sur vous !

    Posté par la noiraude, 19.03.10 à 19:20
  • @ Lanoiraude : oui il y a pire ... mais moi je ne veux que le meilleur dans la vie !

    Et j'attends encore un mail de ma chère fée, le dialogue est ouvert ... c'est fou ce profond mutisme. Mais grâce à ses 1400 amies Hellocoton, j'imagine que ma chasse au vol ne fera que consolider la ferveur de ses fans.

    Au passage, quand on n'a pas de blog, on n'indique pas le mien dans le champ "Site web(URL)", car là, Lanoiraude pointe vers mon blog ... enfin bref ! faudra créer un code pour les visiteurs et les administrateurs débutants.

    Posté par Heidi, 19.03.10 à 20:46
  • Bravo Heidi ! Merci d'avoir effacé cette vilaine fée...

    Posté par La Parisienne, 20.03.10 à 13:56

Poster un commentaire