Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une note blanche
9 mars 2010

Revenir à la ligne

serviette_je_surveille_ma_ligne

La forme en ce moment ce n'est pas top, mais les formes c'est peut-être encore pire. Voila une serviette que je ne risque pas d'acheter, ce serait risible !!! en plus elle est en microfibres :/ en vente ici si ça vous dit.

Sur ce je file copier cent lignes : "le Nutella je n'y ai pas droit !" (de toute façon y'en reste plus)

Publicité
Commentaires
H
Lili, je confirme, j'ai acheté une serviette Décathlon en microfibres, hormis pour faire la poussière je n'en vois aucun intérêt.
L
c'est pas pratique du tout les serviettes en microfibre ! j'ai testé ! le seul avantage c'est que ça ne prend pas de place comparé à une serviette normal, mais ça fait bizard de s'essuyer avec !
L
Ce soir dans ma boîte aux lettres j'avais la raison de ton malheur ... tu es folle ma fille de faire des trucs pareils ;)
H
Les magazines vont devoir titrer "le régime miracle, perdez les 10 kg de l'hiver" <br /> <br /> :/ <br /> <br /> N'empêche sont bons tes canelés :D
F
je crois qu'on en est toutes là avec cet hiver qui s'etrnise, on se console à grand coup de chocolat! alors, demain detox? (ah non, y'a les cannelés, et pis c'est ton anniv'!) après demain? ;)
Une note blanche
Publicité
Publicité