Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une note blanche
7 mars 2010

La pro du café

jonquilles mimosa_etiquette

Ah ah ... c'est la fête des Grands-mères et l'attrape-nigaud avec les jonquilles : l'équivalent de la rose rouge du 14 février. Prochain rendez-vous gonflette des prix, la fête des mères avec les pivoines, les roses et les lys. 

mimosa

Si j'avais pu me déplacer, j'aurais acheté du mimosa, joli placébo, jaune, qui sent bon, et qui est aussi de saison. Et gros avantage pas développement durable, le mimosa ça finit à la poubelle, car c'est bien gentil les jonquilles en pot, mais depuis que la fête de Grand-mère sait faire du bon café existe (1987), y en a de partout dans le jardin !!!

Et vous, jonquilles, autres fleurs ou boycott ?

Publicité
Commentaires
L
J'ai choisi des roses eden pour ma mère, ms grand mères je ne les ai pas connu ... et le mimosa me file le cafard.
2
pauv mère grand elles s'en tape le coquillard des jonquilles un beau baiser déposé leur suffirai bien assez !!!!
Une note blanche
Publicité
Publicité