Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une note blanche
5 mars 2010

Du repos

coussin_cercle_de_cuir

... parce qu'il m'en faut pour tenir le coup, je passe un peu de temps devant la télé (bientôt je peux réciter les infos de BFM TV), et aussi devant l'ordi (que j'allume quand même hein), et je redécouvre quelques sites mis en favoris à la hâte et abandonnés dans des fichiers.

Un peu de dépoussièrage de favoris plus tard, me voila envahie de besoins d'envies :  des chaussures, des robes, des bijoux, des sacs, des lampes, des tapis, et des coussins ...

dawanda_mermaid_coussin_de_cercles_de_cuir_40_x_40_20_95euros

Mermaid - Coussin de cercles de cuir - 20,95 € - The Home Centric - Dawanda

Soumis à l'approbation du Mec (car il supporte visuellement les acquisitions), mes achats compulsifs restent souvent dans le panier sans que jamais je ne communique mes coordonnées bancaires les codes du compte Paypal du Mec. J'achète pour de faux, comme quand je jouais à la marchande. Et bizarrement avec le recul je m'aperçois que ce n'était pas si vital. Ah la sagesse ! c'est vrai quoi, ces coussins j'en aurais fait quoi ? on en a déjà six trop sur chaque lit. Cela dit, nous ne serons jamais riches, nous succombons trop facilement mais c'est aussi ça la vie, faire plaisir et se faire plaisir.

Et vous ? vous achetez par pulsion ? avec réflexion ?

PS : ne me dites pas de lire un bon bouquin parce que c'est sain et gratuit, j'ai pas envie.

Publicité
Commentaires
L
Je rêve d'un peu de calme.<br /> <br /> Bon je fais ma vilaine, je suis allez au Printemps La Durée ... devine ce que je vais me faire ce soir ?
F
bah moi quand je suis en repos forcé généralement je regarde Derrick! c'est reposant mais pas abrutissant parce que quand meme, faut trouver qui est le meurtrier, tu reves devant la sape et les accessoires méga vintage, tu apprends un peu d'allemand grace au mauvais doublage... reposes-toi bien!
Une note blanche
Publicité
Publicité