Une note blanche

Une note blanche au fil de mes découvertes. Une façon de noter noir sur blanc mes coups de coeur. De la déco, du design, de l'art ... et un tas de futilités !

04.03.10

Quand on arrive en ville

On s'aperçoit que le luxe c'est l'espace, parfois on se dit qu'on habite une cage à lapins ... puis on s'oblige à personnaliser son petit nid. Ici l'effet d'accumulation me plaît beaucoup, chercher les similitudes et surtout tous les détails qui varient. Oui, je serais du genre à entasser les populations avec ces "concrete boxes" confectionnées par Syko en Finlande. A 17 $ le logement c'est donné ! des promoteurs en vue ?

04.03.10

Il pleut Bergère

Je déteste la pluie ! j'adore les parapluies ! on n'est pas à un paradoxe près, non ? Celui-ci je le lorgne depuis plusieurs années, sur une boutique en ligne. Entre attente d'un arrivage, constat que j'ai assez de pépins, peur d'être déçue, choisir un coloris ... ça y est je l'ai mon parapluie de Mary Poppins ! le carton d'emballage était éventré, pas de petit message, du moins une carte de visite :/  et surtout pas de pluie pour l'inaugurer. Mais aujourd'hui je peux le tester ... cela dit, je n'aime toujours pas la... [Lire la suite]