Une note blanche

Une note blanche au fil de mes découvertes. Une façon de noter noir sur blanc mes coups de coeur. De la déco, du design, de l'art ... et un tas de futilités !

02.03.10

Urgences

Heidi avait peur de s'ennuyer aujourd'hui. Alors elle a appelé des pompiers (ceux qu'elle a tant attendu pour leur acheter des calendriers et qui ne sont jamais venus)... heureusement, je suis arrivé à temps, j'ai pu faire un tour avec eux. Tout ça pour la voir entre d'autres mains, merci les blouses blanches de me l'avoir rendue. Le mec.
Posté par Heidi_13 à 22:16 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

02.03.10

Sacrés français !

A cette heure-ci, comment ne pas craquer pour ces petits croissants si frenchy ? Je sais, je suis sadique, de nombreux visiteurs de ce blog ne vivent pas en France et pour certains c'est le parcours du combattant pour trouver notre bonne bouffe. J'assume ! et je vous offre le moyen de porter fièrement le lien vers ces petites boucles. Non, le site de vente Secret Velvet débute, pas de cadeau en vue (ni pour moi ni pour vous). Mais à 5,50 €, ce n'est pas la ruine non plus, tout juste le prix de deux bons croissants :... [Lire la suite]
Posté par Heidi_13 à 08:00 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,