Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une note blanche
23 février 2010

Le mardi, c'est le week-end !

all_seasons_nice_vieux_port

Partir un jour sans retour deux jours relève parfois de l'exceptionnel selon les dispos et le budget, mais ça fait du bien ! changer d'air, (re-)découvrir une ville, casser le rythme de la semaine, et aussi profiter des spécialités locales.

En habitant Paris, il est aisé de partir visiter une capitale européenne le temps d'un week-end (ok, juste pour un aperçu de la capitale), les moyens de transport et les promos ne manquent pas. En province, tout se complique. Notre seuil de tolérance est de 2 heures de voiture. Alors il faut gruger pour trouver un logement décent et pas cher (hélas Provence, Lubéron, Alpilles, et Côte d'Azur ne riment pas avec hôtel économique).

Nous avons trouvé une combine ! non, nous ne partons pas en week-end en milieu de semaine ! c'est juste que nous profitons des offres promotionnelles des hôtels All seasons.

L'astuce ? se connecter le mardi (dès minuit) et réserver deux nuits (vendredi et samedi ou samedi et dimanche) pour le week-end à venir. Une nuit est offerte.

all_seasons_nice

Par exemple, pour aller manger de la socca, se ruiner le dos sur les galets niçois, ce week-end, cela revient à 73,60 € pour deux nuits, petits déj' offerts. Sympa, non ?

all_seasons_nice_aeroport_arenas

Ah vous vivez avec un crapaud, à qui il faut une piscine, ok, ce sera 90,80 € à Nice Aéroport Arénas.

Nous connaissons le All seasons Bourges (avec piscine) et celui de Paris Bercy (nettement moins bien doté, voire délabré selon les chambres mais à 85 € le week-end en plein Paris on ne crache pas dans la soupe). Je regrette que le site de réservation ne montre aucune photo de celui de Menton (tout nouveau, tout beau je l'espère, et si proche de la frontière italienne (là, où les hôtels sont rococco et chers !). Si vous y avez été, je compte sur vous pour le rapport !

Alors, elle ne passe pas plus vite la semaine quand c'est déjà le week-end le mardi ?

Publicité
Commentaires
L
Mai c'est top ce truc. Bon çà va la reprise ? Pas trop dur ?
S
J'essaie de me renseigner, copine qui bosse avec moi et qui habite à Menton !
F
sympa comme tout! à tenter vite vite!
H
Changement de programme, ce week-end, Le Mec m'exploite (business is business). <br /> <br /> :/ <br /> <br /> Mais pourquoi pas une glace chez Fenocchio plutôt qu'un café :D <br /> <br /> Je sens que du côté de Paris, il va y avoir bouderie.
T
si tu vas a Nice ou a Menton prochainement, tu me fais un coucou qu'on se prevoit un cafe ?
Une note blanche
Publicité
Publicité