Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une note blanche
21 février 2010

Passage éclair

fauchon_eclair_BB

... chez Fauchon, qui nous rend bien service et nous sauve de notre mission "on apporte le dessert" (y a pas que Monop' dans la vie qui nous aide au quotidien).

Mais on a fait bien mieux, on a apporté des invitées de marque : Mona Lisa, BB le sein à l'air (époque BB jeune, cet éclair amande à la rose existe depuis novembre et est le premier de la collection Hommage, nous ne l'avions jamais goûté) et Bécassine (oui, j'appelle l'éclair caramel fleur de sel et or comme ça, la revanche de la bonne sans parole qui désormais roule sur l'or dans l'Ouest Parisien).

Je vais être franche, il ne restait plus qu'elles ! 6 € l'icône, tout s'achète.

Je ne suis qu'une dégonflée, je n'ai pas osé apporter des paniers de Yoplait ?

Publicité
Commentaires
E
Ah! Les éclairs de Fauchon....<br /> A bientôt<br /> Elisa, Argentine
L
Incroyable. Il faut être touriste à Paris pour savoir çà ;)
C
Très "Elégance classique" revisité! :-)<br /> Crouquer des icones, la classe!<br /> Cécile
Une note blanche
Publicité
Publicité