Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une note blanche
21 février 2010

Je suis passée à côté

28cm_de_plaisir

Vous le croyez ça ! Râter un rendez-vous avec le plaisir.

Ok, l'essentiel dans le couple c'est le partage, l'émotion, les centimètres ne comptent pas (du moins faut pas le dire) ... et moi je suis passée à côté de ça.

J'ai presque envie de dire que si l'occasion se présente, je fais une croix sur la notion de couple, chacun son plaisir, je ne partage pas.

28 cm ? c'est pas tant que ça ? juste de quoi satisfaire un besoin après tout.

Vous me cernez ou vous êtes à côté de la plaque de chocolat ?

fauchon

Edit du 22 février : et bien il s'agissait de l'électro choc, l'éclair spécial Saint Valentin, vendu chez Fauchon les 11, 12 et 13 février.

Publicité
Commentaires
P
pas mieux ;)
M
excellent !!!
Une note blanche
Publicité
Publicité