Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une note blanche
20 février 2010

Happy end

zara_mouches

Les vitrines de Zara m'interpellent avec amusement. Drôle de week-end !

cranes_soldes

D'autres commerces soldent tout : même la mort.

les_hommes_meurent_libres

Et j'en finis par lire que les hommes meurent libres ... mes yeux me jouent des tours.

Non, revenez ! j'en ai fini des joyeusetés morbides. La suite du programme est plus ludique. Promis !

Publicité
Commentaires
H
La communication ou l'art de faire parler de soi... Benetton était un précurseur gore, à ce propos, on n'entends plus parler de lui...
V
Et ben dis-donc!
L
Oui quand on fait des fixettes ... on voit ce que l'on cherche partout.
H
Hum ... hypothèse des araignées : achète des fringues mais n'oublie pas de faire le ménage chez toi !<br /> :D
F
ah oui, les araignèes elles sont horribles! je suis pas rentrée dans le magasin depuis qu'ils les ont mises! c'est sensé vouloir dire quoi? mets ta saharienne et va découvrir les bebetes du désert?!
Une note blanche
Publicité
Publicité