Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une note blanche
19 février 2010

Ah la coque !

ladur_e_colette

Pour se remettre de nos émotions, nous nous devions une pause gourmande (je trouve toujours une excuse).

Direction les Champs Elysées, et nous poussons la porte de Ladurée. Pas trop de queue en boutique. 4 mini-bouchées à se partager. 1,50 € la légèreté sucrée qui finit sur les hanches sans passer par la case élimination des sucres rapides le petit macaron.

Cerise, caramel à la fleur de sel, fleur d'oranger, pomme verte.

Et comme une grosse victime, j'ai voulu la boîboîte Colette à petits pois bleus. Contenant estampillé "je me la pète je ne suis pas avariée" qui fait monter le prix du macaron à 2,25 € donc la boîte est facturée 3 €.

Mais je crois pouvoir trouver un pigeon à qui la revendre vide au moins le triple.

 

Publicité
Commentaires
V
Réglisse mon préféré... <br /> La prochaine fois j'irai chez Hermé par contre.<br /> <br /> Jolie boiboite qui coute un bras quand même !
K
je note...
F
4 mini pour deux? c'est pas un craquage ça! c'est meme drolement raisonnable! meme avec cette boite! ;)
L
Ladurée x Colette = là tu as fait fort !!<br /> Et après tu parleras des Parisiennes ;)
L
Ladurée mais dis donc c'est un peu pour les touristes... franchement tu aurais du aller chez Pierre Hermé c'est bien meilleur et beaucoup plus original en matière de parfum !... Une prochaine fois peut-être...
Une note blanche
Publicité
Publicité