Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une note blanche
18 février 2010

Entre amis

escarpins_cuir_blanc_bouts_a_dexu_pointes_1998_benoit_m_l_ard_pour_j_r_my_scott

Escarpins de cuir blanc, bouts à deux pointes, Collection printemps-été 1998

Benoît Méléard pour Jérémy Scott
© Les Arts Décoratifs. Photo : Jean Tholance

Facebook n'est pas mon truc (d'ailleurs c'est quoi mon truc ? ah oui faire des caprices) mais il y a de rares fois où je créerais bien un compte.

Ce soir lors de sa nocturne, le Musée des Arts déco réserve une soirée à ses fans Facebook.

C'est donnant donnant. Le musée fait découvrir sa nouvelle expo Animal de 18H à 21H et du côté des internautes on parle de la page Facebook du musée. Si vous souhaitez y participer, il faut avoir un compte Facebook, devenir fan du Musée des Arts Deco, et télécharger l'invitation valable pour deux personnes ... et se déplacer aussi (je le précise parce qu'à force les internautes oublient de sortir de leur piole).   

Ami(e) de la province, tu peux venir voir l'expo jusqu'en novembre 2011, et réserver ton billet d'entrée ici.

Publicité
Commentaires
H
Suprlipopette, je ne fais pas la truie :D<br /> <br /> Libelul, non je n'ai pas de compte facebook, juste trois adresses mail.
L
Je suis sûre que tu as un compte et que tu ne le dis pas ;)
S
Divines chaussures, tu en as des comme ça pour arpenter Paris ?
H
Oui Looty, idéales pour faire la truie. <br /> :D
L
Elles sont trèèèès... bizarres
Une note blanche
Publicité
Publicité