Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une note blanche
14 février 2010

Un tigre dans le moteur

2004_01_24_nouvel_an_chinois2004_11

Y a pas que les gens qui s'aiment ... y a aussi le Nouvel An chinois aujourd'hui !!!

Cette photo me rappelle l'époque où nous vivions à Paris, au coeur du quartier chinois, avec plus ou moins de joies (les nuits barbouillées après les buffets à volonté). C'était bien le 13ème.

Et vous ? ça vous évoque quoi le Nouvel An Chinois ? l'astrologie ? les cartes de voeux ? le bruit des pétards ? ou le prospectus Carrefour Spécial Asie ?

Publicité
Commentaires
D
mmh bonne question, la premiere chose quime vient comme ça, c'est de l'avoir bien fêté au saké il y a quelques années de cela :D
L
Que c'est enfin mon année, et que cette année de Bufle de m*rde est enfin finie ;)
L
mdr le prospectus Carrefour... na je rigole... plutôt l'astrologie chinoise et le dragon va savoir pourquoi... c'est ce qui me passe illico dans la tête aussi.
T
Sublime le nouvel an chinois dans le 13ème! Dommage, je ne vais pas avoir le temps d'y faire un tour cette année. Enfin, entre nouvel an chinois et saint valentin, moi y'a pas photo, je vote pour le premier!
Une note blanche
Publicité
Publicité