Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une note blanche
13 février 2010

Droit au coeur

DSC08210

DSC08260

Dis, Le Mec, tu ne t'appelles pas Valentin, alors attends-toi à rien de spécial demain. Juste une pluie de bisous. C'est déjà pas mal que je me souvienne de ton prénom alors ... faut pas m'en demander plus.

Bon, ne m'appelant pas Valentine non plus, ne prévois rien. Profite ! pour une fois que je ne demande rien, enfin méfie-toi je vais faire des caprices encores plus gros à notre retour de vacances.

A vous, j'envoie des bisous d'amitié (non, les chocolats vous pouvez rêver je les garde pour moi, vous me remercierez cet été dans votre bikini).

PS : Le Mec m'a fait paraître un petit message dans la presse, c'est malin, je  me découvre un côté fleur bleue maintenant.

Publicité
Commentaires
L
C'est tout mimi ;) J'avais fait çà dans les annonces Libé à notre première Saint Valentin ...
A
Bonjour Heidi !<br /> Et bien merci pour les bisous d'amitié :)<br /> je t'en envoie aussi, accompagnés de fleurs virtuelles mais chics...<br /> Et puis bravo à toi ! On a le mec qu'on mérite il semble...<br /> Le mien regarde le rugby à l'heure qu'il est et m'a offert d'affronter le froid pour rapporter du pain qu'il a englouti à moitié en route ;) A sa décharge, je lui ai offert de me taper la vaisselle seule de ses Knacky pendant qu'il allait à la boulangerie. L'usure du temps sur un couple, c'est magnifique !<br /> Bisous donc et à très bientôt.<br /> Anne
F
en lisant ton post je viens de me souvenir qu'on m'a offert un chocolat hier, que j'ai fourré dans mon sac... il doit etre tout écrabouillé!
H
Le Mec est à bonne école, trois ans que je lui fait passer un petit mot dans la presse. <br /> (mais comme j'ose pas mentionner que ce serait bien de ne pas trop fréquenter les blouses blanches, et de ne pas laisser traîner ses chaussettes, et bien il continue !)
M
C'est mignon lemot dans la presse je trouve
Une note blanche
Publicité
Publicité