Une note blanche

Une note blanche au fil de mes découvertes. Une façon de noter noir sur blanc mes coups de coeur. De la déco, du design, de l'art ... et un tas de futilités !

13.02.10

Droit au coeur

DSC08210

DSC08260

Dis, Le Mec, tu ne t'appelles pas Valentin, alors attends-toi à rien de spécial demain. Juste une pluie de bisous. C'est déjà pas mal que je me souvienne de ton prénom alors ... faut pas m'en demander plus.

Bon, ne m'appelant pas Valentine non plus, ne prévois rien. Profite ! pour une fois que je ne demande rien, enfin méfie-toi je vais faire des caprices encores plus gros à notre retour de vacances.

A vous, j'envoie des bisous d'amitié (non, les chocolats vous pouvez rêver je les garde pour moi, vous me remercierez cet été dans votre bikini).

PS : Le Mec m'a fait paraître un petit message dans la presse, c'est malin, je  me découvre un côté fleur bleue maintenant.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Posté par Heidi_13 à 08:00 - Révélation existentielle - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

Commentaires

    Le petit message dans la presse c'est plus sympa qu'un cadeau je trouve ! Moi pour la saint Valentin, rien de spécial, je suis suffisamment gâtée dans l'année et je préfère les cadeaux surprise... En tous cas, ton post m'a fait rire une fois de plus !

    Posté par Les Demoizelles, 13.02.10 à 09:29
  • C'est mignon lemot dans la presse je trouve

    Posté par madamezazaofmars, 13.02.10 à 10:02
  • Le Mec est à bonne école, trois ans que je lui fait passer un petit mot dans la presse.
    (mais comme j'ose pas mentionner que ce serait bien de ne pas trop fréquenter les blouses blanches, et de ne pas laisser traîner ses chaussettes, et bien il continue !)

    Posté par Heidi, 13.02.10 à 11:09
  • en lisant ton post je viens de me souvenir qu'on m'a offert un chocolat hier, que j'ai fourré dans mon sac... il doit etre tout écrabouillé!

    Posté par flou, 13.02.10 à 11:25
  • Bonjour Heidi !
    Et bien merci pour les bisous d'amitié
    je t'en envoie aussi, accompagnés de fleurs virtuelles mais chics...
    Et puis bravo à toi ! On a le mec qu'on mérite il semble...
    Le mien regarde le rugby à l'heure qu'il est et m'a offert d'affronter le froid pour rapporter du pain qu'il a englouti à moitié en route A sa décharge, je lui ai offert de me taper la vaisselle seule de ses Knacky pendant qu'il allait à la boulangerie. L'usure du temps sur un couple, c'est magnifique !
    Bisous donc et à très bientôt.
    Anne

    Posté par Anne ChicAndGeek, 13.02.10 à 19:56
  • C'est tout mimi J'avais fait çà dans les annonces Libé à notre première Saint Valentin ...

    Posté par Libelul, 13.02.10 à 20:25

Poster un commentaire