Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une note blanche
12 février 2010

Relégation collective

DSC08019

DSC08354

N'ayant pas été très nombreuses à oser révéler vos terribles déclarations sur vos blogs à propos de vos crapauds, je vous propose de laisser cette fois-ci sur mon blog, les prénoms de ceux qui ont mal visé vos coeurs, ou qui méritent de finir aux oubliettes.

On verra ainsi si certains prénoms ont le don d'être des sans coeur. Après on peut tenter de monter une affaire ensemble, vous savez les numéros de téléphones surtaxés : "appelle le * ** **, et tu sauras si le prénom de ton mec est gage de relation solide".

Publicité
Commentaires
P
moi, quand c'est parti aux oubliettes... c'est oublié pour de bon !!!
L
Moi, c'était un Norbert ! Avec un nom pareil, j'aurais dû le voir venir, non ?
L
Guillaume / A savoir que même après 14 ans - je le hais encore. Et tellement que je te laisse seul ce prénom.
S
Le 1er à finir aux oubliettes : Philippe (mais pas mon Fifi actuel)<br /> le 2ème à avoir mal visé : Nicolas<br /> le 3ème carrément à noyer (en même temps difficile de noyer un canard !) : Chris<br /> Si ton post voit rouge ! Chez moi c'est une symphonie de blanc !<br /> @+
L
mdr... dénonciation ok c'est parti... moi c'était un laurent, un salaud de première, menteur et complètement parano ! Et 1 Laurent !
Une note blanche
Publicité
Publicité