Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une note blanche
5 février 2010

Pour mon estomac sur pattes

coeur_sur_pattes

J'ai trouvé LE truc qui ferait rire Le Mec pour la Saint Valentin. Mais bon, je n'ai pas les moyens de faire appel au coeur sur pattes pour lui dire que je l'aime.

Ca fait cher le message (790 €) surtout que ce n'est pas un scoop.

Mais quand même ça me ferait bien rire de savoir que le coeur sur pattes débarque au travail du Mec.

Si des gentilles âmes trouvent le temps de me confectionner un tel déguisement, on peut s'arranger ;-)

D'autres scénarii sont proposés par cette agence. En valeur sure, il y a l'éternel mot d'amour chuchoté à l'oreille, griffonné sur un bout de papier ... ça n'a pas de prix !

Publicité
Commentaires
L
Drôle mais un peut trop voyant pour moi !!
L
Trop fort ! Avoue que c'est toi sur la photo !!
E
Génial... et cher :)<br /> Bisous<br /> Elisa, Argentine
H
Ramage, profite car le blog va être en pause.<br /> <br /> Céline, "pour tout le reste il y a Mastercard" mouarf !
C
ca devient grave la faculté qu'on les gens de devenir de plus en plus feignants. Tout l'intérêt est de se creuser un peu les méninges pour trouver LA bonne idée. Heureusement qu'il y a le marketing pour anticiper les vices...
Une note blanche
Publicité
Publicité