Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une note blanche
3 février 2010

Grossesse multiple

elene_tout_sur_ma_vie_avec_le_prince_charmant

Après s'être délestée d'un Poc Poc, elle nous fait la surprise de donner rendez-vous dans les bacs avec "Tout sur ma vie avec le prince charmant".

Fan depuis ... que je connais son blog ... j'attends la semaine prochaine pour acheter l'album. Mais vous, vous pouvez aller dévorer son blog "au fil d'elene" et acheter sa BD dès aujourd'hui (sans modération).

Publicité
Commentaires
B
Oh je ne connaissais pas ! Tu m'as donné envie de découvrir ! Merci :)
P
Effectivement je suis allée voir son blog, ca vaut le coup, je vais surement me faire offrir le bouquin pour la Saint Valentin hihihihi. *Piafette part chercher le Piaf pour lui montrer le livre*
L
Je ne connaissais pas du tout. Comme quoi il faut que je remonte le temps dans ton blog, dès que j'ai 15 heures devant moi je m'y colle.<br /> Bises,Jane
Une note blanche
Publicité
Publicité