Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une note blanche
1 février 2010

L'as de coeur

as_de_coeur

1 er février, le mois de la Saint Valentin ... avec plusieurs options : la chasse ouverte aux crapauds (certains restent crapauds à vie, méfiance les filles !), les fleurs bleues qui révassent alors qu'elles vont recevoir un ensemble de lingerie de pétasse, les indifférentes qui boycottent alors qu'elles crèvent d'envie d'avoir une surprise, et les vraies indifférentes, les Valentin et Valentine qui aimeraient qu'on les lâche avec nos 'bonne fête".

Avec Le Mec c'est vite réglé, le 14 février nous serons dans la famille, on oublie toute idée cupidonnienne. Nous n'aurons pas la joie de refuser une rose à un marchand à la sauvette. Rose minable qui signifie aux badauds "on n'a pas encore couché", parce que faut pas déconner, je préfère n'avoir aucune fleur qu'une rose fatiguée dans son emballage Albal.

Mais février va rimer avec chandeleur, vacances, sorties, expos, hôtels, ... puis retour au quotidien avec du métro, de la déco, des rendez-vous médicaux. Un mois avec des petits coeurs dans le ventre, tous les deux ! (même pas honte)

Publicité
Commentaires
L
j'ai beau dire que je me fiche de ce jour, que c'est commercial, blablabla... j'aime quand-même faire un ptit diner sympa, allumer 2-3 bougies, mettre de la bonne musique et se détendre!
L
D'ailleurs j'adore répondre aux vendeurs de roses "Non merci, on a déjà couché" c'est honteux, je sais, mais ça m'amuse!
2
c'est très bien le marché aux fleurs.....au moins vous êtes sur que les fleurs soient fraiche et qu'elles n'ont pas trainé dans les frigos !!!<br /> faire travailler son pt'i artisan c bien aussi !
H
Chaque semaine, nous achetons des petits bouquets au marché aux fleurs. <br /> Mais jamais de roses. <br /> Le fleuriste nous voit quand nous offrons des compos. (donc moins souvent)
2
........étant fleuriste de métier et bien je peux vous réconforter ds vos idées......le 14 c'est pas du tout le moment d'acheter des Rooses, étant donné que c'est une fête nationale (&Commerciale surtout)et bien les fournisseurs en profite pour faire grimper les prix........c'est l'offre et la demande......il vaut mieux s'offrir des fleurs en dehors de toute fête.......le pire étant pour la fête des mères !!!! ceci dit une belle pivoine là je peux pas résister.......puis d'abord pourquoi attendre cette date pour avoir des fleurs.....c'est naze
Une note blanche
Publicité
Publicité