Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une note blanche
26 janvier 2010

Il est libre (espace)max ... il est libre de voler

tattoed_pig_andy_feehan

Artemis - Andy Feehan

"Quand les cochons voleront" ... (en english ça fait "when pigs can fly") signifie en cocorico local "quand les poules auront des dents".

Petit flash back pour les nouveaux lecteurs, en décembre Espacemax m'a fait miroiter des chaussures Christian Lacroix à 82 €, jusqu'au dernier mail de "on décale la date de livraison" j'y ai cru. Puis une semaine après la dernière date butoire, le 23 au soir, je recevais un mail "pauvre pigeonne, t'auras pas de godasses sous le sapin"

Sniff !

Et en bonne cruche j'avais également passé une commande Jonak, 3 paires !

Même sketch, retard dans les livraisons. Pardon livraison au singulier puisque sur les 3 paires, je n'en ai reçu qu'une. J'ai fait un imprime écran de ma commande et j'ai scanné le bon de livraison tellement tout était surréaliste et grotesque. Espacemax m'a débité le montant des 3 paires, m'a livré 1 paire qui ne me va pas, et là je reçois un mail "on vous rembourse 1 paire et les frais de cochon port".

Mes deux paires payées, jamais reçues ne sont donc pas remboursées. Je veux bien être généreuse mais que l'on me dise au moins quels pieds de cochon je parraine, qu'on me fasse parvenir des photos des orteils qui à ce jour font leurs marques dans MES chaussures.

Les anglais qui pensent qu'un jour les cochons pourront peut-être voler sont très branchés sur les paris ridicules. Imitons-les et parions avec des billets de Monopoly sur mes chances de me voir rembourser mes chaussures jamais reçues (preuve à l'appui sur les lignes du bon de commande : "chaussures : quantité 0, prix unité XX €, quantité livrée : 0)

Un jour les cochons voleront peut-être, en attendant je vous garantie que Espacemax me vole !

Publicité
Commentaires
A
Je ne comprends pas pourquoi ils ont débité ton compte alors qu'il ne t'envoie qu'une seule paire de chaussure sur trois...qu'est-ce qu'ils sont pros 0_o<br /> Et bien, j'espère que ton article sera lu par le plus de monde possible! Au moins on est prévenu...<br /> <br /> Je suis du même avis que L'épice peut-être qu'en les appelant (en les harcelant^^) tu arriveras à obtenir un remboursera...sauf si c'est déjà fait...<br /> <br /> Bonne chance...
L
Moi qui croyait que ça n'arriverait qu'à moi ce genre de trucs ! Moi c'était chez C.Discount... depuis je les ai littéralement zappé de ma mémoire. Il est clair qu'avec ce qui t'arrive, je ne commanderai JAMAIS chez EspaceMax... J'espère de tout cœur que tu récupéreras ton argent... HONTE A TOI ESPACE MAX, Bande de voleurs !!!!!!!
L
rhhaaaaa la poisse!!!<br /> essaie de les appeler: j'avais eu un soucis similaire chez Vente Privée et en appelant, tout était rentré dans l'ordre!<br /> <br /> PS: promis, c'est pas moi qui profite de tes shoes! :p
Une note blanche
Publicité
Publicité