Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une note blanche
26 janvier 2010

La journée du jambon

jambon_cuit

Quoi ? vous ne connaissez pas la journée du jambon ? faut sortir un peu !

Mais oui, comme il y a la journée des droits des enfants, la journée de la Femme, la journée des secrétaires, la journée contre le sida, la journée des pue-des-pieds, la journée de ... elles sont répertoriées ici ... parfois il y a plusieurs nobles causes à fêter le même jour, faute de n'avoir que 365,25 jours par an.

Je vous informe qu'aujourd'hui c'est la journée mondiale de la Douane et sur l'éthique .... et celle du jambon. (si avec cet article je ne chope pas un partenariat avec Monique Ranou, je continuerais à acheter du râpé de jambon Herta)

Pour fêter cette folle journée il n'est pas obligatoire de porter des bas résille (Cochonou n'offre rien, à bas les femmes-sandwiches-jambon-beurre qui portent gratuitement des fringues saucisson).

La journée est ponctuée de moments forts qui témoigne de la vie du jambon. Je vous offre la chance de découvrir quelques aspects exclusifs, à savoir le jambon dans la presse L'express, le jambon qui cherche chaussure à son pied, et le jambon qui cherche à se faire saler.

Ca vous tente ? rendez-vous à 12H, 14H et 17H sur le blog. A 20H, je vous ferai deviner quelle vie de cochonne j'ai failli mener.

Publicité
Commentaires
2
le jour de mon anniv c'est le jour des malades !!!!!<br /> ça me suit..........
M
Je suis intriguée lol ! Je repasserai tout à l'heure tien s!
H
Je constate que les rendez-vous cochon vous fascine :D <br /> <br /> Xel0oul0u : les articles ont été écrit hier soir ... je n'ai pas accès à internet au travail :/
L
Je connaissais pas cette liste, elle est assez délirante quand même ...<br /> <br /> Mes favoris étant : <br /> <br /> - Prière (des Cursillons) - à l'aide besoin d'un Catchexpress<br /> - Sommeil<br /> - Conte (ils ont de la suite dans les idées)<br /> - Poésie<br /> - Fromage (What else ?)<br /> - Rire (ah voila ...)<br /> - Tricot (en juin - très utile en effet)<br /> - BLOG !! Et bien je suis heureuse de voir qu'ils s'occupent des vrais problèmes dans le monde ...
L
Journée de la Douane hein ? Bon, espérons qu'ils seront gentils avec moi quand j'irai chercher mon colis... Sinon, à tout à l'heure !
Une note blanche
Publicité
Publicité