Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une note blanche
25 janvier 2010

Dans de beaux draps

aqua_couture_cream_104_75_eurosaqua_couture_dos_104_75_euros

104,75 €

aqua_couture_dos_110_92_eurosaqua_couture_110_92_euros

110,92 €

Ah que j'aimerais être mince, avoir la peau bronzée, pouvoir déchirer un drap et m'envelopper dedans ... un peu comme ces robes ASOS.

Hummm ... et si je commençais à l'envers : déchirer un drap et m'enrouler dedans ... j'imagine Le Mec :"c'est quoi ton délire là, tu te déguises en rouleau de printemps, oh mais ça va pas ! en plus t'as craqué le drap en coton égyptien qui coûte un bras mais t'as craqué tout court ma pauvre"

Finalement je vais craquer pour du chocolat ... le blanc ça grossit de toute façon :D

Publicité
Commentaires
L
J'adore ! Trop drôle !
H
Ah mais alors là c'est du lourd le micro-short éponge ... faut trouver le mec qui a un croco sur son blouson et lui demander s'il vient pour les vacances.
F
c'est un peu comme les micro-short en éponge... avec une copine un jour on s'est fait la reflexion que ça ne va que dans les revues aux grandes américaines qui se balladent avec un mug à la main... (sans le mug c'est meme pas la peine, sur que ça boudinne...)
H
Vu comme ça, j'ai déjà fait la déesse avec un drap d'hôpital en guise de drap de bain (je n'étais pas venue pour une douche à la Bétadine au départ).
L
Effectivement, y'a que les filles des magazines pour bien porter ce genre de chose ! <br /> Moi, enroulée dans un drap, ça ferait vite péplum...Ave Cesar ! lol
Une note blanche
Publicité
Publicité