Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une note blanche
25 janvier 2010

Fin de mois difficile ?

plate_for_pea_soop

Plus de sous après Noël ? les étrennes englouties dans les soldes ? flemme de remplir le caddie ?

Quel que soit le motif, je vous incite à garder le sourire ... allez hop on ouvre une boîte de conserve en attendant la paie et la joie d'aller au ravitaillement.

Et pourquoi ne pas jouer avec la nourriture avec cette assiette Plate is for pea de Soop ?

Publicité
Commentaires
F
elle est super belle, meme sans les petits pois... c'est vrai que c'est un peu la dèche en ce moment pour tout le monde...
F
Très bonne idée de jouer avec cette assiette, elle est terrible!! Il faut être patient mais c'est un cadeau très original à faire!!
L
J'adore !! Trop joli, et tout à fait inutile = un favoris donc!
S
Je le note !!!
E
Ah! Comme il est amusant ton blog!<br /> Pas de soldes ici, donc, je crois que j´arrive au 31 janvier!<br /> A plus<br /> Elisa, Argentine
Une note blanche
Publicité
Publicité