Une note blanche

Une note blanche au fil de mes découvertes. Une façon de noter noir sur blanc mes coups de coeur. De la déco, du design, de l'art ... et un tas de futilités !

22.01.10

Du givre ...

... sur les lèvres. Petit prix et grands frissons au rendez-vous. Tout a commencé après Noël, au châlet, j'ai rameuté toutes les nénettes de la vallée, autant dire qu'elles m'attendaient comme le messie ... un peu tard finalement car certaines auraient bien revu leurs hottes de Noël spécial "crise". J'ai fait l'article comme une démonstratrice à coup d'arguments tels que "c'est pas cher, profite", "allez, remplis le panier, regarde les avis des internautes sont positifs", "on fait une... [Lire la suite]
Posté par Heidi_13 à 18:30 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,

22.01.10

Résistante

Jusqu'à quand cette feuille restera sur sa branche ? elle doit s'ennuyer toute seule à moins qu'elle se réjouisse d'être la championne de la saison. Et moi je m'ennuie tellement que je la regarde ... jusqu'à quand ? jusqu'à ce que ce soit le week-end pardi ! Bon week-end les gens ! PS : vous pouvez tenter de deviner jusqu'à quand la feuille tiendra sur la branche, je vous indiquerai la réponse ... sauf si elle tombe entre un vendredi soir et un lundi matin.
Posté par Heidi_13 à 14:00 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , , ,