Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une note blanche
12 janvier 2010

Tous à la nef ...

boltanski

Photo : Sébastien Ortola

pour l'expo "Personnes" !

Christian Boltanski nous file rendez-vous au Grand Palais et au Mac/Val jusqu'au 21 février pour seulement  4 €. (je vais vous décevoir mais il est là juste pour l'inauguration)

Tout savoir (ou presque) : ici (en survol) ou . Monumenta 2010.

Publicité
Commentaires
S
Je compte bien ne pas râter ce rendez-vous...
H
Peau d'Anne, j'avais compris que tu t'étais trompée. <br /> <br /> Ramage, toute l'oeuvre de Boltanski tourne autour de la mémoire, du souvenir. <br /> Je peux comprendre ta réaction. <br /> <br /> Tamagochan, oui j'ai aussi hâte. Ca changera des shows de haute couture sous la verrière.
T
J'ai hâte de voir comment il a réussi à investir ce gigantesque espace!
R
cet amoncellement de frusques me fait penser à une image sordide, celle que j'ai vu de mes propres yeux lorsque j'étais enfant...une visite au camp de concentration du Struthof où j'ai vu des haillons et des espadrilles entassés dans un coin d'une chambre à gaz...découverte qui a pris son sens bien des années après...alors même si cet homme se pose des questions quant à la mort (questions que l'on se pose tous et toutes) et qui est notre sort, je n'adhère pas à ce genre de chaos, la vie est courte et les artistes devraient à mon sens bien sûr, plutôt nous faire voir la beauté que la laideur ! je ne veux pas me voiler la face mais juste penser que la vie est belle !
P
j'ai dit Ortola Pfffffff... j'suis fatiguée moi !!!<br /> rendons à César : il fallait dire Boltanski !!!!<br /> au fait pour la petite histoire j'ai ouïe dire que le Grand Palais ne serait pas chauffé pendant l'exposition pour coller au plus près du thème de l'expo ! brrrr froid dans le dos cette expo décidément.
Une note blanche
Publicité
Publicité