Une note blanche

Une note blanche au fil de mes découvertes. Une façon de noter noir sur blanc mes coups de coeur. De la déco, du design, de l'art ... et un tas de futilités !

11.01.10

Encore et encore

kit_calendrier_adhesif_8_ adhesive_calender

Calendrier perpétuel adhésif - Urban Outfitters - 11 £

Les calendriers, j'en ai plusieurs, un près du téléphone et de l'ordinateur, ça me permet de jeter des coups d'oeil pour vérifier les dates des vacances, nos rendez-vous, se projeter ...

J'en ai aussi un dans mon agenda, celui là je le stabilote quand je suis au bagne : un moyen de me rapprocher des vacances.

Celui-ci adhésif et perpétuel me permettrait de noter toutes sortes de futilités et vite m'en débarrasser quand la date est passée. Un peu comme les post-it. Un petit post-it pour Le Mec :

bubble_notes_urban_outfitters_7euros

Bubble notes - Urban Outfitters - 7 €

Et vous ? agenda électronique ? téléphone tout-en-un ? papier gribouillé ? calendrier cartonné sponsorisé ? respect du calendrier ? gribouillage ? râtures ? frigo envahi de post-it ou d'aimants ? tête bien pleine qui mémorise tout ? 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

    Agenda tout gribouillé, post-it partout, calendriers fabriqués par les enfants, tout est bon et j'en ai partout !!!

    Posté par stephanie.d, 11.01.10 à 08:04
  • tout dans la tête ! faut dire aussi que mon activité professionnelle est loin derrière moi, et que je ne dois me soucier que de maintenir le quotidien (voire tout ce qui fait le bonheur de l'ingénieur domestique...appellation fournie par une amie).

    c'est tout juste si je note mes rendez-vous genre médicaux (sauf ceux bien sûr qui nécessitent 6 mois de délai).

    Trêve de plaisanterie, je note tout de même ce qui me paraît très important et ce sur du papier libre, voire une feuille (qui bien sûr change de place et que je me dois de rechercher).

    voilà pour ton "enquête chère Heidi"

    Posté par ramage, 11.01.10 à 10:07
  • C'est un joyeux mélange chez moi, à l'image de mon blog, des petits bouts de papiers, des annotations dans mon agenda électronique pour mon téléphone (vivement qu'il revienne de réparation), des favoris sur mon ordi, une mémoire de poisson mais qui parfois fonctionne pour des choses insignifiantes, des listes, des choses découpées et aimantés sur mon frigo, etc...

    Posté par Heyoka, 11.01.10 à 12:06
  • Agenda : j'en ai qu'un seul electronique sous Outlook, synchronisé avec mister Iphone, et quand la synchro plante je pète un cable.
    Papier c'est joli mais c'est toujours oublié, et puis il y a pas de rappel automatique 15mn avant la réunion, et puis à mon bureau une bonne réunion est une réunion qui met entre 2 à 6 semaines à se caler avec au moins 100 changements de date/horaire/participant/lieu/agenda ... donc le papier serait usé avant que la reunion soit enfin confirmée, maintenue, et finalement faite.

    Des bisous,

    Jane

    Posté par Libelul, 11.01.10 à 13:04
  • chez moi on trouve un calendrier, dans la cuisine, dans le salon, un près de l'ordi, un dans mon super gros organiser, et puis des bouts de papier de tous les côtés pour noter plein de choses, rdv, tel, adresses.........j'adooooore les carnets.....
    bien à toi.....
    bonne journée, ensoleillée.....
    biz 2P

    Posté par perrine, 11.01.10 à 14:54
  • Agenda papier, plus celui de Go*gle pour ne pas le citer, quand je pense à le remplir

    Posté par Loupy, 11.01.10 à 18:34
  • Agenda papier pour toujours ! J'aime son contact...un ptit côté rétro qui me plait bien...

    Posté par La Parisienne, 11.01.10 à 22:44
  • Hello I'm back sur le net... mon modem avait rendu l'âme.
    Donc mon calendrier : un exemplaire papier sur le bureau en sous main, mais aussi celui près du téléphone. et puis l'agenda toujours dans mon sac et aussi mon iphone qui sonne le rappel, quand j'oublie... sauf quand je n'ai plus de batterie, et là, c'est le drame
    bises !

    Posté par pierrafette, 12.01.10 à 08:21
  • C'est fou ! ça doit nous rassurer de noter, griffonner, cocher sur plusieurs supports.

    Posté par Heidi, 13.01.10 à 12:08

Poster un commentaire