Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une note blanche
9 janvier 2010

Flash météo

neiGe

Elle est là !!! oui ... en retard par rapport à tout le reste du pays ... et plutôt timide. Ca me donne presque envie de refaire le sapin. Mais tiens donc j'ai un mini-sapin dans un coin de la cuisine. Un peu utilisé le sapin mais il a de beaux restes. Regardez plutôt :

nutella_mini_pots_sapin

Euh ... il manque un mini-pot ... je suis passée par là, 30 grammes c'est limite une dose de survie ... limite frustrant. Mais toujours aussi bon !

Ah les lettres en métal viennent de chez Becquet, 6,50 € l'unité, et comme je sais que c'est dans l'air du temps le style industriel-atelier (perso bossant dans du pur vintage, je n'en remets pas une couche à la maison, mais je suis sûre que ça va en intéresser).

Publicité
Commentaires
L
Je les ai aperçue ses petits pots de nutella au Monop'. L'innovation mini riquiqui tout mimi coûte un peu cher perso, alors je me suis rabattue sur le gros pot finalement ! :-)<br /> Quand aux lettres en métal, jte remercie pour l'info car ça fait un moment que j'en cherche à un prix résonnable.
V
Un arbre à nutella!!! GOURMANDE!!!
F
pas mal l'arbre à nutella! si c'est pas Noel ça!
Une note blanche
Publicité
Publicité