Une note blanche

Une note blanche au fil de mes découvertes. Une façon de noter noir sur blanc mes coups de coeur. De la déco, du design, de l'art ... et un tas de futilités !

06.01.10

Batterie faible

pop_cornchorizo

Parce que je suis dans le même état que ces pop-corn : ex-plo-sée ! entre le réveil qui décidément m'en veut, le froid qui me glace les os (le bourrelet ne tient même pas chaud, franchement sans intérêt ce bourrelet), le déjeuner en ville à la limite du mangeable, le tour dans les cabines d'essayage (oui, j'y suis allée ... pour acheter des trucs non soldés), moi j'ai un truc de filles pour me requinquer.

Et je pense que je l'ai bien mérité. Alors, vous devinez un peu de quoi il s'agit ? (il y a des indices ... euh qui ne sont pas forcément évidents voire pas du tout courants ... sinon ce n'est pas drôle)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

  • Euh moi perso je vois pas mais les merguez (?) ne présage rien de bon pour moi ^^

    Posté par xel0ul0u, 06.01.10 à 21:52
  • Du chocolat ????? SInon entre la marguez et le pop corn, je prend la 2ème option... alors c'est quoi ??? Tu nous le dis...

    Posté par Les Demoizelles, 07.01.10 à 13:46
  • J'attends vos idées !
    réponse plus tard

    Posté par Heidi, 07.01.10 à 15:43

Poster un commentaire