Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une note blanche
6 janvier 2010

Batterie faible

pop_cornchorizo

Parce que je suis dans le même état que ces pop-corn : ex-plo-sée ! entre le réveil qui décidément m'en veut, le froid qui me glace les os (le bourrelet ne tient même pas chaud, franchement sans intérêt ce bourrelet), le déjeuner en ville à la limite du mangeable, le tour dans les cabines d'essayage (oui, j'y suis allée ... pour acheter des trucs non soldés), moi j'ai un truc de filles pour me requinquer.

Et je pense que je l'ai bien mérité. Alors, vous devinez un peu de quoi il s'agit ? (il y a des indices ... euh qui ne sont pas forcément évidents voire pas du tout courants ... sinon ce n'est pas drôle)

Publicité
Commentaires
H
J'attends vos idées ! <br /> réponse plus tard <br /> :D
L
Du chocolat ????? SInon entre la marguez et le pop corn, je prend la 2ème option... alors c'est quoi ??? Tu nous le dis...
X
Euh moi perso je vois pas mais les merguez (?) ne présage rien de bon pour moi ^^
Une note blanche
Publicité
Publicité