Une note blanche

Une note blanche au fil de mes découvertes. Une façon de noter noir sur blanc mes coups de coeur. De la déco, du design, de l'art ... et un tas de futilités !

19.12.09

Bon voyage !

chariot_bagages_Fotolia_C_Comugnero_Silvana

Allez ouste, du vent, faut tout faire pour qu'elle parte ! mais non, pas la cellulite ! elle, elle s'accroche de toute façon ! je parle évidemment de notre blogueuse TheYoupiTouch.

Marie Claire Maison a organisé un concours mensuel, chaque 15 du mois un blog déco a été élu "blog du mois".

Bon, chaque mois, j'ai bien scruté le site de Marie Claire Maison. Et j'ai pu constater que le Blog déco du mois est décerné la majorité du temps à des blogs en ".com", souvent lié à une boutique en ligne, déversant des dossiers de presse, bref du lissé, du froid !

En fin d'année, Marie Claire Maison fait voter les internautes afin d'élire le blog déco de l'année.

Alors notre TheYoupiTouch avec son ".canalblog.com", ses petites virées du week-end, ses envies, ses coups de coeur ... elle n'a que des requins comme concurrents. Et moi comme je me sens plus proche d'une vraie bloggueuse, je ne peux que la soutenir à rester elle-même et voter pour elle.

Comme pour chaque article, je ne suis pas corrompue ! et comme en plus vous devez déjà tous connaître le blog en question, on ne peut pas dire que je fasse du raccolage actif !

Alors votons pour elle jusqu'au 14 janvier ! (en cliquant sur le lien ci-dessus, puis sur l'étoile correspondant au blog "une touche de...", élu en fevrier, et n'oubliez pas de cliquer sur "Valider votre vote" !)

http://www.marieclairemaison.com/,votez-pour-le-blog-deco-de-l-annee,200317,39116.asp

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

  • Tout à fait d'accord avec toi!
    elle le mérite!

    Posté par Murielle, 19.12.09 à 22:53
  • Merci !!

    Posté par TheYoupiTouch, 20.12.09 à 10:26
  • Y a pas de quoi !
    puisqu'on te dit que tu le mérites.

    Posté par Heidi, 20.12.09 à 11:09
  • Ayè j'ai voté!!

    Posté par Mle-M, 20.12.09 à 13:01

Poster un commentaire