Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une note blanche
19 décembre 2009

Folles aiguilles ... au bout du rouleau

tricot

Allez-vous deviner ce que je tricote ?

Point utilisé : point mousse car je suis nulle (puis parce que j'aime bien ce point, c'est mignon les vaguelettes).

Aiguilles : N°3 parce que je les avais sous la main.

Couleur : blanche (évidemment)

Usage : à vous de trouver !

Indice : l'ouvrage mesure 10 x 100 cm (hu hu, celle qui trouve est forcément autant barge que moi)

PS : ma grand-mère qui a monté les mailles n'a même pas été choquée, pourtant c'est loufoque mon tricot. Elle a dû s'habituer à mes bizarreries.

Edit de 19H30 : Soft'n Co a démasqué l'ouvrage ! il s'agit bien d'un rouleau de papier toilette. Mais où est-elle allée chercher cette réponse ? non, vraiment ! ok, j'ai tricoté un rouleau de PQ, mais trouver qu'une barge puisse tricoter ça, faut être encore plus barge.

La preuve en images :

rouleau_papier_WC_tricot

rouleau_papier_wc_tricote

Edit du 20/12 : ouf ! sur le net, j'ai trouvé une créatrice Tricopathe de son état (vous voyez le tableau) Emmanuelle Esther qui vend des rouleaux de papier toilette mais roses (lubie française au passage) à 60 €, elle tricote aussi des crottes à 40 € (j'ai encore de la marge, n'est-ce pas Libelul ???). Elle tricote également des bijoux, mais ça c'est moins drôle.

tricopathe_emmanuelle_esther_60euros

tricopathe_emmanuelle_esther_caca_40euros

Publicité
Commentaires
S
dommage que ce soit du papier Q, la laine etait trop jolie et le point assez regulier pour une echarpe ou un gilet penses y , en tout cas bravo pour la regularité de ton ouvrage et pour ton sens de l'humour . sissi
H
En tout cas, ça fait parler ce rouleau !!!<br /> <br /> Perrine : j'attends avec impatience les photos de ton futur rouleau ;-)
P
Le top moi qui s'est faire que le point mousse àpres les fêtes je m'y mets !!!!!<br /> n'empêche que ça doit faire une super déco pour les wc !!!!
L
On dirait que tu peux aussi utiliser ton rouleau de PQ en écharpe :)
P
Au départ je pensais une guirlande pour ton sapin, certes un peu large !!! bon j'espère que tu n'auras pas en t'en servir ... du pQ lainé hors de prix.<br /> Comme je comprends ta grand-maman !!!<br /> bravo à Soft !
Une note blanche
Publicité
Publicité