Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une note blanche
17 décembre 2009

Plaisir d'offrir à lire

livre_blanc_une_poesie_de_papier

S'il y a bien un cadeau que je détestais recevoir à Noël c'était un livre. Je redoutais ce cadeau mais ça c'était avant de savoir qu'on pouvait offrir une robe de chambre à une fille de 10 ans (c'était au siècle dernier car les filles qui ont 10 ans en 2009 ne savent même pas ce qu'est une robe de chambre), de la part de la même personne, j'ai toujours reçu des cadeaux mémorables, dont le plus fort est mon porte-clés en or blanc en forme de palette de peintre, avec pierres précieuses imitant les taches de couleur ! misère, savoir que des gens détruisent la nature pour trouver des pierres précieuses et les voir sur cet objet aussi con !!!)

Bref, quelques années plus tard (qui a dit beaucoup d'années plus tard ?), je mettrais volontiers des livres jeunesse dans ma liste de Noël.

Je dévore le catalogue de la Fnac : les spectacles, les concerts ... et les livres ! et sur place, c'est pire, je succombe à chaque étagère, je remplis mon panier comme si j'étais au marché.

Une petite sélection de livres de saison et intemporels à petits prix :

livre_emilie_et_le_petit_sapin livre_de_noel_monsieur_madame_8_08euros

5,23 €                                         8,08 €

livre_madame_noel_4_75euros livre_monsieur_noel livre_monsieur_neige

4,75 € ou 2 € selon le format

de géniaux livres à avoir même quand on est grand surtout quand on est grand :

livre_vrai_faux_portrait_officiel_du_pere_noel livre_des_tetes

11,40 €                                     16,06 €

livre_amour_caillou livre_blanc_une_poesie_de_papier

9,98 €                               23,66 €

Et vous ? comment accueilliez-vous les livres à Noël ? et maintenant ?

Publicité
Commentaires
V
Je voudrais tellement recevoir des livres ou même des BD mais mes proches n'y pensent pas. Je me baladais à la fnac ce midi (ouais je suis folle) et je voyais ces gens avec des piles de livres à offrir à Noël et je me suis mise à les jalouser. On verra cette année...<br /> Sympa la collection Madame/Monsieur Noël ^^
S
Moi j'adorais recevoir des livres pour Noël. Un livre on peut le relire encore et encore, on le prend et on le pose quand on veut, on a besoin de personne. Bref, j'ai toujours adoré lire :-))) Mes fils un peu moins, mais ça viendra surement !
P
Tu veux me faire plaisir, tu m'offres un livre ! J'ai toujours adoré lire et je les dévore. Que ce soit un poche ou un bon gros livre, du moment que ce soit un livre !! Quand j'étais petite, je préférais quand même les jouets !!!
T
j'adore les livres sous le sapin, pour les autres ou pour moi, il y en a toujours !<br /> Tu connais "sacre Pere Noel" tu devrais aimer ;-)
Une note blanche
Publicité
Publicité