Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une note blanche
17 décembre 2009

Sales gosses

boule_a_neige_mickey

Noël approche, tout leur est permis, ils vont être inondés de cadeaux, et ces ingrats ne savent pas qu'ils ont le chic de nous faire serrer les dents quand :

- en direct du déchirage de papier cadeau : "Oh mais ça, j'en voulais pas. C'était y a longtemps que ça me plaisait" (décodeur : Sale Gosse a réclamé ce cadeau le 1er décembre, c'est vrai que Père Noël n'a eu que 3 semaines pour démarcher tous les chefs de rayon jouets pour obtenir le Grââl périmé !)

- en direct toujours : "Trop bien ! c'est le plus beau des cadeaux !" (décodeur : Sale Gosse est en admiration devant sa boule à neige avec un faux Mickey achetée à la solderie du coin, alors qu'on a écumé les Toy'R us et Grandes Récrés pour y laisser un bon morceau de salaire)

- en différé, par téléphone : "Alors j'ai eu euh ... une boule à neige, trop bien ! et puis euh alors j'ai eu ... euh ... Maman ! qu'est-ce qu'il m'a apporté le Père Noël déjà ???" (décodeur : Sale Gosse n'est pas en mesure de comprendre que l'on digère très mal les amnésies partielles surtout quand ça nous a coûté cher !)

Alors cette année je vous propose une sélection de cadeaux qui s'ils ne font pas rayonner de joie les visages des Sales Gosses, feront au moins plaisir à leurs parents.

jeu_le_negocio

Jeu Le Négocio, le commerce équitable sur un plateau (dès 8 ans) - 59,90 €

brio

Voiture de course en bois - Brio - 13 €

jeu_les_monsieur_madame

Jeu Les Monsieur Madame (dès 3 ans) - Nathan - 19,99 €

tomobile

La Tomobile de Romain Ouzouf (dès 3 ans ... supporte jsuqu'à 120 kg, ça laisse la possibilité aux grands d'emprunter ce véhicule qui n'a ni pédale ni piles, mais dont l'oscillation du volant permet de se mouvoir !) - La Fée Kali - 79 €

littlenemo2

Little Nemo in Slumberland : le second livre des rêves - Winsor McCay - Delcourt - 99 €

Format géant et édition luxueuse.

Publicité
Commentaires
A
Merci Heidi parce que le jeu de monsieur madame est bien plus cher en magasin.
H
Caro, on serre les dents ;-)
C
je connais des sales gosses aussi ! j ai des nieces quand tu leur offres un jeu vidéo (que tu l a banqué 40€ !!) ben elle disent "haaaa mouais, c'est pas top quand meme ça...." et les parents qui disent rien ! SA M ENERVE !!!!!!,
H
James n'est pas un sale gosse. <br /> Quelle couleur la Tomobile ?
L
La petite voiture brio je l'avais: je la recommande James ADORE<br /> <br /> et Merci pour le lien Tomobile - j'étais déjà pas mal emballée et prête à attendre le retour de ma mère, mais tu as fini par me convaincre<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Bon alors ce rhume ??? fini ?<br /> <br /> Jane
Une note blanche
Publicité
Publicité