Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une note blanche
16 décembre 2009

Poser des lapins

lapin_lindtlapin_chocolat_warhol

Catégorie Choco-Lapin

lapin_playboy                 lapin_duracell

Catégorie Chaud Lapin

lapin_usblapin_nabaztag

Catégorie Geek Rabbit

lapin_veilleuse_egmontlapin_moooi

Catégorie Lapin Lampe

lapin_jeff_koons  lapin_cracking_art_group

Catégorie Lapin d'art

lapin_ratp               lapin_cretin

Catégorie Lapin Très Con

panpan         coco_lapin

Catégorie Lapin de Notre Enfance

Les lapins ça se multiplie vite ! alors il faut faire des choix.

Je vous propose des duels de lapins, pour chaque duel, qui est votre préféré ?

Publicité
Commentaires
H
Alors je vais plutôt bien hormis :<br /> - des narines irritées, un épuisement du stock de mouchoirs à l'eucalyptus<br /> - ma lutte contre le froid : pas de chauffage au travail, clim' dans le bus, grippe Atchoum autour de moi (le travail c'est la santé !)<br /> - une main capricieuse qui me laisse penser que demain j'aurais deux mains. <br /> <br /> Vendredi soir, je suis en congés, alors je lutte. Vendredi sera terrible : 8 heures au froid, 2 heures de transports au froid ... je peux bientôt postuler chez Picard :/
L
Le champions toutes catégorie celui du "Cracking Art Group" sur lequel j'ai beaucoup bloqué il y a quelques temps :<br /> <br /> la preuve : http://www.libelul.com/?p=883<br /> <br /> sinon :<br /> 1/gauche<br /> 2/droite<br /> 3/gauche<br /> 4/droite (je le veux)<br /> 5/gauche<br /> 6/droite<br /> 7/les 2<br /> <br /> sinon tu m'as toujours pas répondu : çà va mieux ??
F
1/lindt forever!<br /> 2/le lapin duracel! j'avais oublié son existence à celui-là!<br /> 3/j'aime pas trop les geek rabbits...<br /> 4/la lampe lapin blanc!<br /> 5/le lapin rouge! parce que je l'ai vu en vrai à Milan!<br /> 6/le lapin très con doigts dans la porte, parce qu'il m'a toujours fait marrer...<br /> 7/et coco lapin bien sur!! faut dire aussi,je suis un peu anti-bambi!
Une note blanche
Publicité
Publicité