Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une note blanche
13 décembre 2009

En un mot

creve_1000_bornes

... et pour plusieurs fausses ou bonnes raisons :

- la fatigue automnale

- le combat quotidien avec mes petits bras mous contre la vilaine grippe A(tchoum) (oui, je boxe les gens qui s'approchent de trop près, en plus ça redynamise le bras mou)

- mon CDD à temps partiel subi de petit lutin qui découpe-scotch-frise-le-bolduc-note-le-prénom-du-destinataire

- l'auto-coaching du stage "motive toi à trouver palpitant le ménage et le repassage, et que si la Wii éditait ce jeu, des milliers de personnes trouveraient ça extra, autant en profiter quand c'est gratuit"

- le réveil 20 minutes plus tôt juste parce que désormais avec 4 plumes sur la tête, va vraiment falloir se coiffer alors qu'avant c'était service minimum : shampoing + séchage

- ciel gris, gris clair, blanc ... la Bretagne sans le crachin quoi !

- et en pompon : la crève ! Ah c'était trop facile, d'échapper à la grippe A(tchoum), ça m'apprendra à être toute nue sous mon pull (prendre la voix des mannequins du défilé Rykiel, pas celui pour H&M, le vrai ! on répète "jeeuuu souiis touuute nueeee souuus mon poullll", si on ne me croît pas, la preuve ici). Hier soir, j'ai troqué mon écharpe en mohair pour un foulard, l'occasion idéale pour me retrouver cette nuit avec des pastilles Pulmoll, du Doliprane, les mouchoirs blancs, les mouchoirs verts à l'eucalyptus (si tu ne connais pas, faut que tu essaies, par contre pour faire pipi dans la nature, oublie !), le pot de miel (conseil :toujours rester en bons termes avec Winnie, ça a du bon !)

Alors tant que je ne tombe pas sur la carte increvable_1000_bornes je risque de tourner au ralenti ... et le blog aussi (copieur !)

Pense-idiote : et si demain j'appelais le boulot en leur disant que je suis tombée sur la carte "crevé" ??? ça le fait, non ?

Publicité
Commentaires
H
Pétra : maladie ou fiction, au boulot c'était le désert aujourd'hui. Que l'humanité est faible, un coup de froid et voila. Bon, il paraît que ça va se réchauffer (rumeur de Copenhague)<br /> <br /> Madame Zaza of Mars : c'était bien à 9 ans, un mot de maman dans le cahier de la maîtresse et on restait à la maison ... maman n'étant pas médecin, j'y retournerai demain (même si l'oeil brillant du cocker abattu que je suis n'apitoye pas le Chef :/ <br /> Il aime pas les chiens c'est pas possible !
M
Oh des images du mille bornes, ça m' a fait comme si j' avais neuf ans ...
P
Oh bah voui tiens...<br /> Et si on appelait le boulot pour dire qu'on est malade ??? <br /> <br /> Avec ma veine. J'arriverai à tomber malade dans la journée quoi... La loose attitude.
H
Vous êtes adorables ! c'est bon de savoir qu'il n'y a pas que Johnny qui reçoit du soutien. <br /> <br /> Si l'on se croise, vous n'aurez pas de mal à me démasquer : je suis la fille cachée sous le monticule de mouchoirs verts ;-)<br /> <br /> Bakrim76 : c'est quoi cette histoire de Canalblog ???
R
ah bon, tu nous a fait peur avec ton A majuscule !<br /> <br /> c'est vrai que maintenant, la psychose aidant...le moindre rhume de saison devient un dangereux malfaiteur !<br /> <br /> bon...soignes-toi bien...tiens, rien que de lire...j'éternue ! purée, t'es contagieuse, hein !
Une note blanche
Publicité
Publicité