Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une note blanche
5 décembre 2009

Ca sent le sapin ... chez Ikéa

sapins

J'en veux un grand !

Et après on dit que la taille ne compte pas, foutaise ! tout le monde veut un graaand sapin !!!

Hier Ikéa s'est transformé en pépiniériste : des sapins nordmans venus du Danemark, une forêt du Grand Nord venue à nous grâce aux routiers. Ikéa se fout un peu du SAV, aucun socle en vente (comme l'an passé, à croire que Ikéa a misé sur les clients fidèles qui ont acheté leur socle il y a quelques années)

Quelle déception d'arriver à la maison sans pouvoir faire tenir debout son sapin. Carton rouge Ikéa !

En fidèle du Suédois, nous avions notre socle chéri. Et cet après-midi, nous l'avons habillé. Ce n'est pas le plus beau de la forêt ... mais on est tolérant, on se fiche de ses défauts ... surtout qu'on le ramènera début janvier (19 € remboursé sous forme de bon d'achats).

Et chez vous ? sapin naturel, floqué, articiel, sapin du jardin... pas de sapin ?   

Edit 07/12/2011 : ikéa vend désormais le socle à sapin qui a tant fait défaut ces dernières années.

 

Publicité
Commentaires
H
Virginie : ouf ! <br /> :D
V
Je préfère enlever tout doute quant à la description de mon arbre de Noël :)))))<br /> <br /> http://tinyurl.com/ya7v4dw
H
Vrai ou faux, ça reste un sapin de Noël. <br /> ;-)
L
chez moi c'est artificiel , pratique, il bouge pas, t'en fait ce que t'en veux,et il perd pas ses épines....<br /> sale souvenir d'un vrai sapin acheté ya longtemps...une fois le filet enlevé, je me suis retrouver avec un "monstre" à la maison, hyper gros... puis faut "fabriquer" un pieds !! resultat, une fois décoré, il est tombé au moins... allez 4 fois et je suis gentille... <br /> sans compter le temps qui passe..le aiguilles qui tombent.. et les décos avec..
P
un faux sapin pas trop mal fichu de son état et qui ressort de sa boîte depuis 10 ans maintenant !<br /> c'est en quelque sorte un peu "écolo" aussi puisque je le recycle tous les ans !!! et puis je m'évite les "expéditions" achat (qui rentre pas dans la voiture)/retour (qui perd partout ses aiguilles) !<br /> basta !!!
Une note blanche
Publicité
Publicité