Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une note blanche
1 décembre 2009

Plus de secret

victoriasecret

CBS diffuse aujourd'hui l'extravagant et sexy défilé Victoria's Secret. Du show, des ailes, des plumes, des talons, des paillettes, des mannequins qui sourient, font semblant de s'amuser pour de bon, des corps de rêve (sans Photoshop, saleté de Mère Nature va !)

De quoi se motiver à entamer une phase de régime associé à un entraînement sportif ... qui a dit "appeler Relooking extrem" ???

Quelques vidéos ici.

Publicité
Commentaires
H
Capucine : ça motive ! <br /> <br /> Ramage : Olida, pfff !!
R
je dis toujours que j'aurais pu faire mannequin chez Olida...cette réplique n'est pas d'aujourd'hui et n'est pas de moi, il me semble qu'elle fait partie d'uns sketche de Roger Pierre et Jean-Marc Thibault (oui...on ne rigole pas...ils ont été jeunes aussi).<br /> <br /> tu crois que tout ce monde là pense au réchauffement de la planète ?
C
Sans prétendre leur ressembler, j'avoue que le fait de voir de jolies femmes me motive toujours pour prendre soin de moi!!!!
H
Je ne fais pas partie du même cheptel c'est tout. <br /> :D
L
oui, elles ont des corps de reve, mais on est pas mal non plus, faut pas deconner!
Une note blanche
Publicité
Publicité