Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une note blanche
29 novembre 2009

Sous vos applaudissements

ecole_des_fans

Le concours "Qui veut gagner du blé?" est terminé. (article du 12/11)

Bon, qui a cru que j'allais fabriquer un podium* ? pondre un réglement ? palper des mains en période de Grippe A jusqu'à en trouver une d'innocente ?

*C'est vraiment mal me connaître ! j'en aurai été bien capable !

Je suis brave bête gentille, je fais gagner toutes les participantes : Libelul aka Jane, MyrtilleD, Laurene, Stopdidine, Ramage, TheYoupiTouch, Laure, Petitemam, Peau d'Anne.

J'attends vos coordonnées sinon ça risque de ne pas arriver, surtout que je suis sûre que chez certaines ce sont les corbeaux qui distribuent le courrier, hein Ramage :D

Quand vous verrez le tampon de La Poste vous comprendrez pourquoi le colis n'est pas arrivé vite !

Publicité
Commentaires
H
Ok, je t'envoie ça.
M
Chouette j'ai gagné! C'était cool comme concours :-)<br /> Pardon pour ma vitesse de réaction, je t'envoie mes coordonnées par mail et merci!
H
Tant que vous ne me traitez pas de Rantamplan, ça ira ! <br /> :D
R
purée, quelle nouille je fais...j'ai complètement oublié de t'envoyer mon adresse !<br /> <br /> je file dans ma messagerie via la tienne.
P
t'as raison Ramage, Heidi c'est la luky-luke du post.. hier soir j'ai rendu les armes à plus de 23 heures et j'avais pas tout pointé !<br /> on est tombé sur une pipelette de première !!!
Une note blanche
Publicité
Publicité