Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une note blanche
26 novembre 2009

L'art d'en rire

musee_haut_musee_bas

Canal + diffusait hier ce film, ce qui signifie que j'ai juste un an de retard (j'ai le don de repousser le passage au cinéma, et ce type de film ne reste pas longtemps à l'affiche).

Je n'ai pas non plus Canal +, c'est momentané, SFR Box offre quelques heures afin de ferrer le pigeon poisson. Ayant râté le début du film (mais je crains que le début ne soit pas plus utile à la lecture second degré) Et là, pareil j'attends le dernier jour pour zapper sur Canal +, donc impossible de l'enregistrer.

(Hop vive le phénomène pseudo écolo-bobo de la revente ! j'ai commandé le DVD à quelqu'un qui n'en veut plus soit :

- parce qu'il l'a reçu en cadeau mais ne l'a jamais souhaité, l'a vu et s'est demandé à quoi penser la personne qui lui a offert ce film

- parce qu'il a dû s'en séparer avant que son épouse s'en serve contre lui pour obtenir la garde des mômes

- parce qu'il avait besoin de libérer de la place dans son étagère Ikéa

- parce qu'il avait besoin de payer une pomme d'amour Thierry Marx chez Mickey

Fin de la parenthèse plus qu'inutile. Mais s'il y a quelque chose d'utile ici, c'est vraiment pas volontaire)

Je fuis les films qui font appel à une colonie d'acteurs connus, mais là, je fais exception.

Pour info, j'aimerais aller voir Le vilain, La domination masculine, Capitalism : a love story ... on verra en 2010.

Edit de 12h : Le Mec m'indique que le film repasse cet aprem et que l'on a encore Canal + offert. Si vous voyez le DVD en vente, dites-vous qu'une gourdasse peut avoir eu envie du dit-DVD au point de l'acheter alors que le film passait en même temps sur son poste télé mais qu'elle va le revendre sans l'avoir regardé car elle a enregistré le film le jour d'après et qu'elle se moque des bonus. Sa vie n'est pas simple !!! Lourdes, c'est par où ?

Publicité
Commentaires
H
Euh ... ce ne serait pas 2012 ?
M
mais que de soucis ! je vais aller voir 2010, je vous raconterai...
E
oui effectivement si tu attends 2010 pour aller voir les films que tu as cité je crois que tu devras attendre encore la prochaine promo SFR Canal + ! :)
Une note blanche
Publicité
Publicité