Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une note blanche
21 novembre 2009

Cheveux au vent

semaine_coiffure

Cette semaine avait lieu la semaine nationale de la coiffure. Humm ... on a droit à des journées sur tout, et voila il manquait un événement capillaire.

La période choisie correspond à la fin du mois de novembre, on nous prétend que le passage chez le coiffeur rompt la morosité de la saison. J'y vois plus un rappel à renflouer les caisses des salons, alors que certaines attendront décembre pour faire les racines, les mèches (traditionnels concours de looks des réveillons), qu'il n'y a aucun mariage en vue en novembre, d'autres finissent de régler leurs impôts, font le shopping de Noël et le rendez-vous chez le coiffeur arrive comme un cheveu sur la soupe. Il fallait inventer un truc.

Le cheveu rebel attendra la semaine prochaine pour moi. Le cheveu se pliera à l'arrivée de la paie. Mince alors, je suis conditionnée malgré moi.

Et vous, quel est la baromètre qui vous motive à prendre rendez-vous ? 

Publicité
Commentaires
E
Ben tu vois, les belles illustrations comme ça, ça me touche!
Une note blanche
Publicité
Publicité